| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 09:38:08 ![]() ![]() |
ezzz 23 | nan mais il est surement très bien surtout vu le prix compétitif apparemment mais j'aime pas quand on crache sur mon bon vieux canon |
Piu |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Piu |
Sauf que moi il va pas sur mon boîtier alors il joue pas son rôle d'objectif... Donc EDIT : ouais bon 10h25 il est encore tôt, je laisse juste pour la honte ... Message édité par Piu le 19-06-2007 à 10:25:27 |
ValkO | Que le courroux du ciel s'abatte sur vous
Message édité par ValkO le 19-06-2007 à 10:51:37 |
Piu | A Kourou c'est nous qui montons vers le ciel |
ValkO | Jm'en fous j'viens de passer mon écrit
|
Lycos5 Don't feed ! |
double clic ModérateurWhy so serious? |
ça n'en reste pas moins un très bon objectif (un L est un L, quoi qu'on en dise Message édité par double clic le 19-06-2007 à 11:01:01 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 10:59:57 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
alacazam2000 |
Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 19-06-2007 à 11:25:04 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alacazam2000 |
|
Lycos5 Don't feed ! | La précision optique. Plus l'objectif a une grosse amplitude, moins il est précis et net, ou alors, il faut y mettre beaucoup d'argent. C'est pour ca que les objectif transtandart qui couvrent un grand angle et un télé sont déconseillés, car au final, c'est presque moins bien qu'un bridge si on y met pas le prix. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 19-06-2007 à 11:31:20 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
alacazam2000 |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Sigma 18-50/2.8 ? http://www.missnumerique.com/objec [...] -1682.html Message édité par Lycos5 le 19-06-2007 à 11:41:00 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
alacazam2000 | Il y a un peu moins cher que le 17-85 ? (budget 350 € max de max...) Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 19-06-2007 à 11:49:06 |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-06-2007 à 11:49:41 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
alacazam2000 | vous disputez pas, je vais prendre le sigma 17 70 alors ca semble être le meilleur compromis |
gunsman La bonne affaire... | En tout cas si on prends le milieu du topic, tout le monde ( sauf micmax ) dénigre le 17-85 et pour finir en arrivant sur les 100 dernières pages, subitement il a perdu tous ses défauts, pire il est même conseillé par plusieurs membres. Tout le monde a oublié ses problèmes de déformation, d'abération chromatique ? Certes il est IS mais bradé actuellement à cause justement de ses gros défauts. Donc le 17-50 tamron, le 17-55 ok ( je le voudrais bien celui là Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 19-06-2007 à 13:10:16 |
Message édité par double clic le 19-06-2007 à 13:17:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gunsman La bonne affaire... | Oui vous avez raison mais fallait quand même remettre une petite couche sur ses défauts ! |
Spyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |