| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Berkut gladiateur de la science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 07:54:45 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ben si sur le boitier ..... chez nikon --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Berkut gladiateur de la science | la commande est parfois redondante sur certains objo |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Gnub | tu sers vraiment à rien |
Berkut gladiateur de la science | bastian t es lourd |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 17:04:20 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 23-12-2005 à 19:35:28 |
Micmax Râleur de naissance. | Nouvelle version de Ptlens: http://epaperpress.com/ptlens/ |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, mais :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai du mal comprendre ce qui était écrit alors, en lisant leurs jérémiades ( --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bricocoman j'aime les modos |
|
Gnub | c'est photim |
Gnub |
|
Gnub | Je pense que c'est déjà le cas |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
metalou | il vaut quoi optiquement le nikkor 28-70 2.8 contre le canon 24-70L ? et le nikkor 135mm f/2 DC contre le canon 135 f/2L |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le 135 f/2 L USM est considéré comme le meilleur objectif de Canon. C'est tout ce que je peux te dire. Par contre toujours chez Canon pour les focales <20mm il semblerait que d'autres fassent mieux pour les utilisateurs exigeants (dixit gnub les deux). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
metalou | en ga il parait que le nikon 17-35 bouffe tous les autres (zeiss &co compris) Message cité 1 fois Message édité par metalou le 17-01-2006 à 21:03:49 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 24-70, d'après ce que j'ai pu en lire, c'est mieux de le tester avant mais ça reste une très bonne optique, pour le 135, Toxin l'a dit, c'est l'une des meilleure optiques canon.
Message édité par Poogz le 17-01-2006 à 21:03:20 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metalou | ouai c'est sur que les zeiss ne seront pas données, mais bon ça peut être interessant à long terme
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'avai vu un test du 21mm zeiss, c'est sur qu'il est fantastique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
metalou |
|
metalou |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
metalou | merci pour ton aide précieuse |
kokko8 Monde de Merde |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je sais pas par rapport au nikon mais il explose le 17-40, et il existe plusieurs versions du 21mm.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
4bis |
|
metalou | pas d'images? bon bah je crois que je vais devoir comparer moi même le canon au nikon... fais chier j'ai filé ma bague d'adaptation :-/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor |
Mais il vignette à mort sur les numériques me semble-t-il. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |