| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
Message édité par am7 le 03-08-2005 à 20:52:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 20:52:22 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
swing | haaaaa canon, spoursa ! |
am7 tadam | généralement vaut mieux commencer par penser Canon --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
doum Mentalita nissarda |
am7 tadam | c'est la vie. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
doum Mentalita nissarda | c'est non |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Sébastien --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bricocoman j'aime les modos | sécu |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 22:01:00 ![]() ![]() |
Gnub | Nikon ni mauvais |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | c'est quoi Nikon?
|
lafuine |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ben si les possesseur de nikon savant pas ce qui est compatible avec leur matos |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
statoon Enjoy the silence | bonjour,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fait des photos avec et regarde si le résultat te satisfait, c'est l'essentiel. |
Gnub | Ben c'est de l'entrée de gamme, c'est tout |
statoon Enjoy the silence |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
statoon Enjoy the silence | le mien n'est pas usm .. il est rien du tout lol
|
sat 08 Team Haque-Barre | c'est con , j'lai déjà vendu --------------- Deuzepassimaldéjà. |
statoon Enjoy the silence | zut --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
bricocoman j'aime les modos |
cooltwan | quel budget ? |
Gnub | Sigma 18-50 2.8, par exemple |
npcza | Certainement pas un 2.0/35 si tu disposes déjà d'un 1.8/50.
|
am7 tadam |
cooltwan | tamron 28-75 2.8 |
Gnub |
Gnub | Après vérification, effectivement |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha... l'hyperfocale.... un principe que j'ai encore un peu de mal à assimiler... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |