| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 10:30:33 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Corollaire à ta question : pour des destinations style Guadeloupe, y a t-il des recommandations particulières à prendre vu l'humidité là-bas quand on n'a pas de L ni de boitier tropicalisé ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bolomatic | Pas de chaud-froid trop intense, style intérieur climatisé puis sortie directe au soleil pour éviter la condensation par exemple.
|
Guigui |
|
metalou | le 12-24 donne un equivalent 17-35 argentique c'est pas mal pour le grand angle |
Guigui |
oui. J'attends toujours les tests, mais le Tokina me parait un poil devant les autres en rapport qualite/prix. Je trouve f/4 suffisant pour du ZGA en paysage ou photo d'interieur : on peut aller assez bas en vitesse a ces focales, et la gestion de la PDC n'a pas besoin d'etre aussi fine qu'en portrait. Pour moi le 2.8 est indispensable sur du 28-70 par ex, mais pas sur du 12-24.
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 16:07:55 ![]() ![]() |
Guigui | lequel ? Il y en a plein des 16-35 ou 17-35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 1600 une paille Message édité par Toxin le 22-06-2005 à 16:43:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Guigui | je vous rappelle que le budget total du monsieur c'est 450 |
CHubaca Couillon |
|
dewey |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 22-06-2005 à 18:01:26 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | 3) à cause de l'IS (pour les oiseaux posés uniquement), mais d'un autre côté 300mm c'est souvent juste.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 23-06-2005 à 13:18:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moldar Eleveur de saltices | Ok merci.
|
doum Mentalita nissarda | Euh je dirais que les 3 sont pas top...optiquement parlant |
moldar Eleveur de saltices | Tu me conseilles quoi alors comme téléobjectif ? |
moldar Eleveur de saltices | Bah elles me paraissent plus que correctes tes photos !! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | optiquement j'en sais rien.
|
moldar Eleveur de saltices | Moins bon que le SIGMA 70/300 ? Alors qu'il vaut 3x son prix ? Si c'est vrai, c'est abusé |
dewey | desfois on paye la marque mais pas forcement la qualité |
am7 tadam | mieux qu'avec quoi ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moldar Eleveur de saltices | Mieux qu'avec n'importe lequel des trois là :
|
moldar Eleveur de saltices | Et tu as des objectifs en tête qui répondent à ces spécifications ?
|
Beegee | On peut encore trouver des Sigma 70-200 2.8 dans les 800 (version non DG), en Allemagne, il me semble.
|
doum Mentalita nissarda | sinon 70-200 f/2.8 sigma, plus lumineux mais plus court. |
maxicool | salut,
|
doum Mentalita nissarda | a mon avis c une daube |
ricoco |
Message édité par ricoco le 24-06-2005 à 00:18:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |