|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 23:29:21 |
houckaye Wouff |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Le cailloux c'est 17-55 pas 17-85... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
neototem ça va passer ! | selon le recul dont tu dispose, un 50 peut convenir, sinon 35, mais je ne descendrais pas au 24 à cause des risques de distorsion
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Gnub | objo à décentrement + trépied |
neototem ça va passer ! | trépied si possible (tous les musées ou galleries ne les autorisent pas)
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 19:02:44 |
metalou |
|
CHubaca Couillon |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 26-03-2005 à 19:09:12 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
CHubaca Couillon |
|
Gnub |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Le 50mm sigma il pique grave et pour les tableaux à mon avis faut le max de piqué. |
metalou |
|
CHubaca Couillon |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 26-03-2005 à 19:33:27 |
ashram22 | entre un 50,100,150,180 quelle est la distance à laquelle on peut mettre sont objo (le bout de la lentille) pour avoir le rapport 1:1 ?
|
metalou | oki merci ayant déja un 50 je prefererais prendre une plus longue focale mais j'hesite entre les deux, le 150 est HSM et 9 lames mais plus cher et 2x plus lourd :-/ |
AGA La boîte à Bokeh! | J'ai 50 et 105 Sigma Macro.
|
metalou | tu es satisfait de l'af du 105? tu t'en sert pour autre chose que la macro? |
neototem ça va passer ! |
neototem ça va passer ! | [quotemsg=566622] ça restera quand même faible comme profondeur de champs nécessaire, non ?
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Apprement si c'est pour le cote macro, mais pour des tableaux j'ai pas fait le lien.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Business | Comme les tableaux je les placent comme je veux, le zoom nikon 17-80 pourra-t-il faire l'affaire ??? et à quelle focale le résultat sera-t-il le meilleur ?? et à quelle ouverture ?? Merci ! |
CHubaca Couillon |
|
ashram22 |
|
am7 tadam | ils se valent hormis un détail : le prix. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ashram22 | oui mais la différence n'est apparemment pas énorme
|
AGA La boîte à Bokeh! | L'AF du 105 macro, je m'en sers pour les fishs en aquarium.
|
bibiphoque I deliver my peace |
Gnub | tu tiens vraiment à un zoom ? je crains que dans les deux cas, ça ne soit pas transcendant |
Publicité | Posté le |