| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 20:40:09 ![]() ![]() |
metalou | quand je vois les prix des objos nikkor j'hesite à passer chez canon... |
ashram22 |
|
metalou |
Message édité par metalou le 23-03-2005 à 20:47:51 |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
am7 tadam | Le piqué du 17-40 est excellent. Voilà. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ashram22 | merci |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 21:08:27 ![]() ![]() |
am7 tadam | Sigma 18-50 3,5/5,6, bientôt vendu. J'ai un 18-50 f/2.8 maintenant. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ashram22 | mouerta |
am7 tadam | ?
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ashram22 |
|
am7 tadam | bah à la Fnac tu peux essayer, t'es pas obligé d'acheter... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ashram22 |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
onirique | Reste plus qu'a attendre délais et prix.
|
ashram22 |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
doum Mentalita nissarda |
|
neototem ça va passer ! | pour être exact, je lui ai demandé s'il l'avait pour l'essayer, je ne pense pas qu'il le commande pour moi si je ne le prend pas ferme... --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
doum Mentalita nissarda | ah oui non ca c sur, mais si tu lui demandes il peut l'avoir si c'est dans le catalogue fnac. (j'y ai travaillé je sais comment ca se passe de ce point de vue la) |
neototem ça va passer ! | je crois avoir compris qu'il n'y est plus, et qu'ils n'ont que des zoom (au moins à la Défense) --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
doum Mentalita nissarda | alors s'ils n'ont que des zooms a la defense et qu'ils ne peuvent pas te commander un fixe, ils ne pourront le commander nul part |
sirthomaslipton - |
|
ashram22 |
|
doum Mentalita nissarda | 50 sigma ancienne version, si on le trouve encore, il etait a 200 a certains endroits |
GRAPHIC1 | +1 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Micmax Râleur de naissance. |
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
houckaye Wouff |
|
cooltwan |
|
houckaye Wouff | Je viens de retrouver le nom (sur un de mes vieux message |
cooltwan |
|