|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 23:11:50 |
meske |
|
meske |
|
houckaye Wouff | Je pense qu'actuellement j'ai la vue fatiguée et à certains moment, je n'arrive pas à voir si c'est bien net (en plus en 1:1 le moindre geste et toute la map est foutue) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
houckaye Wouff | certes |
meske | voila TAMRON SP AF 90mm F/2.8 Di Macro commandé !
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
meske | je suis obligé de prevenir ma femme ? |
rollerfish25 | Tu la préviendras quand tu iras passer des heures couché dans l'herbe pour faire tes tofs, qu'elle n'imagine pas autre chose !
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 13:40:24 |
meske |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
aleholi | pas d'avis sur le sigma Sigma 18-50mm f/3,5-5,6?.... |
am7 tadam | Si. Il est très moyen. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aleholi | jme doute bien que c'est pas ce qui se fait de mieux...mais par rapport au canon du kit? |
Anathema Justice for all... |
aleholi | jvais donc economiser ou prendre plutot le D70...
|
Guigui | j'ai achete les miens sur pixmania : pas trop cher. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ripper_a like no other |
|
4bis |
|
meske | bon demain ou pas demain ... |
rollerfish25 |
|
norc |
--------------- Norc |
Danigrouik | une tite boutique sur ebay qui à l'air de partiquer des prix sympatoches
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
|
4bis |
|
|
4bis | Bon donc filtre uv ou neutre, ca sera la meme chose niveau perte de luminosité ? (sauf niveau prix) |
Ripper_a like no other | On devrait pas perdre en luminosité avec UV ou neutre. C'est juste les polarisants et les ND qui font perdre de la lumminosité |
Gnub | en pratique, ils transmettent quelque chose comme 98% de la lumière. Donc légère perte, mais bien inférieure à 1/3 de diaph |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 09-04-2005 à 14:25:22 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Anathema Justice for all... | Le DG est le "modèle numérique". C'est un bon petit zoom grand angle, mais ça n'a pas grand chose à voir avec le 50 1.8 que tu voulais au départ...
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
munik |
|
Gnub | bah logiquement, ça devrait quand même rester inférieur à un 50mm canon 1.4 niveau prix Message édité par Gnub le 10-04-2005 à 16:01:38 |
Publicité | Posté le |