|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 13:54:37 |
trappiste gaumais Oui Nicolas! |
|
swing |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Gnub |
|
swing |
|
neototem ça va passer ! | les avions sont aussi un peu moins craintifs que les oiseaux ;-) --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
bricocoman j'aime les modos |
|
jeromax |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 14:15:11 |
Gnub | regarde peut être aussi du côté du sigma 120-300 f:2.8, qui est un peu plus cher, mais à HK sûrement plus intéressant |
swing |
|
swing |
Gnub | certes |
Ripper_a like no other |
swing |
Ripper_a like no other | Je n'y pense même pas au poids du 70-200 2.8 depuis que j'ai le monopode mais même sans, ca se maîtrise sans trop de problèmes 1.2 kg |
swing |
|
Gnub | il me semble que pour le range 70-300, le sigma est le meilleur |
metalou | si tu a besoin (ou envi) du 2.8 cela peut faire la difference, moi j'hésite entre 70-200 + 1.4x et 2.0x ^^ pour avoir un objo lumineux mais aussi un gros tele-zoom |
onirique |
Message édité par onirique le 11-01-2005 à 16:32:45 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 11-01-2005 à 17:53:49 |
astarothh |
|
democrate |
...ou plutôt de le faire croire à son banquier...
j'ai vu un 10D à 500 (sur photim, je crois)
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Gnub | merci, mais finalement je crois que je vais rester sur l'argentique pour le moment |
glabouni |
|
thekiller3 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bin alors
|
onirique |
|
jacpapac | elle est souple t'en fais pas ! |
msdosfolies |
|
Antho53 |
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
msdosfolies | c'est fait , merci de contribuer à y mettre des lien , photos etc... |
dark86 |
|
Publicité | Posté le |