| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 18:34:55 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
thekiller3 |
|
cooltwan | mon matos il est fait pour servir pas pour faire beau dans une vitrine |
Micmax Râleur de naissance. |
cooltwan | vos avis sur le Canon 28/2.8 EF
Message édité par cooltwan le 22-12-2004 à 19:52:00 |
KrX All your base are belong to us |
non IS.
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
KrX All your base are belong to us |
copain --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 19:58:25 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
reeflexe |
|
cooltwan | j'aurai eu les thunes j'aurai pris un 300f4 IS neuf ... |
Micmax Râleur de naissance. | Je propose qu'on bannisse les pauvres de ce forum. |
mrduss Rien que du bonheur |
GAS Wifi filaire© | les pauvres ET les nikonistes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
G'Kar |
Message édité par G'Kar le 22-12-2004 à 22:00:22 --------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600 |
GAS Wifi filaire© | un bon nikoniste est un nikoniste banni --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
G'Kar |
--------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600 |
G'Kar |
--------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600 |
|
GAS Wifi filaire© | 'tain...
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
GAS Wifi filaire© | non parce q moi je ne veux pas faire de HS, j'aime pas ça non plus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 22-12-2004 à 22:22:50 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
GAS Wifi filaire© | que c'est bien ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio | --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | ancien ancien... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Gnub | et puis la consomation d'huile est un peu élevée semble-t-il |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |