| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 23:44:56 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Et par rapport au 70-300 USM Canon (le tout bête, standard, quoi) ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Denio | Il est clairement mieux à mon avis (le 70-300 n'a vraiment pas une bonne réputation !) --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ezzz 23 | Perso je cherche un 85/1.8
|
GAS Wifi filaire© | Moi je garde le mien ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
reeflexe | et puis avec un boitier + 28 + 50 dans la poche, on est léger et lumineux |
neototem ça va passer ! | chriss1111
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 10:19:59 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
chris1111 http://chris1111.smugmug.com |
--------------- J'aime beaucoup ce que vous faites ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
thekiller3 | 2/3 du prix neuf actuel? |
albatar1976 |
|
swing | il commence à me plaire le sigma 135-400 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
swing |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | tiens, y'a pas de saison pour ça...
|
swing |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Gnub | héron, héron, petit patapon |
swing |
|
thekiller3 |
|
cooltwan | et ca marche qu'avec des bonnes optiques je pense pas compatible forcement avec les transstandard |
bricocoman j'aime les modos |
Shooter Cherche niche fiscale | Comme pour les objectifs, il existe pour les doubleurs plusieurs niveaux de qualité... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je préconise le doubleur x3 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raph77 |
Ripper_a like no other |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
raph77 |
|
KrX All your base are belong to us |
pas mal --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
alpseb |
|
Danigrouik | ouais, mais prends un doubleur stabilisé alors, sinon caidlamairde --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Gnub | c'est plus une stabilisation qu'il faut à ce niveau là, c'est une monture équatoriale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |