| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
renaud67 | Reprise du message précédent :
Tu peux y aller les yeux fermes car sur un canon il forme un excellent couple raport qualite prix biensur. |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 19:43:24 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | oki. et au niveau de l'ouverture, c'est pas trop mauvais pour cette plage de focale ?
|
mrduss Rien que du bonheur |
désolé moi nikon pas canon --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
renaud67 |
Tous depends de ton utilisations pour des photos en exterieur pas de probleme maintenant ces clair que ca vaux pas un 2,8 mais les prix ne sont pas les memes.
|
APLC Corporation & Company Ltd |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
nan l'es très bien le Sigma pour son prix --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Anathema Justice for all... |
|
carlito1V | non pas du tout! merci pour les liens Anathema, c'est tout!Aucune ironie là dessous. |
Anathema Justice for all... | J'avais bien compris, mais ça ne semblait pas être le cas de mes deux compères qui doivent être encore plus paranos que moi |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 20:22:50 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 13-12-2004 à 20:29:34 --------------- [Portfolio] Canon :o |
APLC Corporation & Company Ltd | au temps pour moi...
|
carlito1V | pas grave, j'suis pas rancunier |
|
APLC Corporation & Company Ltd | > Mav ou Fanou: y'a un forumeur qui en vend un d'occaz à 140 si ça vous tente: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7311-1.htm Message édité par APLC le 13-12-2004 à 20:49:14 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
rifflet |
|
amati |
--------------- ...piato qued... |
rifflet | acheter des objo d'occas .... bonne idée ou pas ???? moi j'ai tres tres tres peur serieu ... |
rifflet | Moi ze veux un nouvel objo macro !
|
mrduss Rien que du bonheur |
oui si dans un magasin avec qq mois de garantie sinon tu es a l'abri de rien sauf si c'est un bon copain qui te le vends .....et encore --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
rifflet | ouai donc l'achat par internet, ebay bof ... d'ailleurs y a autre chose qu'ebay ? |
rifflet | le 150mm macro 2.8 de chez sigma a l'air nikel... |
GAS Wifi filaire© |
depuis le temps q je le dis sur ce forum... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
avec ebay tu peux faire la transaction en main propre.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ludal the lethal Don't even think about it ! |
|
rifflet | tu le ferais toi commander par internet un truc d'occaz ?
|
rifflet |
rifflet |
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
y a moins d arnaqueurs que de gens honnetes, surtout qu'avec un tier de confiance et meme avec paybal tu peux :
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
rifflet |
|
|
rifflet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |