|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 08:30:47 |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cinocks |
cinocks | quel genre de bruit? Ca fait forcement un peu de bruit puisqu'il y a un mecanisme en rotation à l'interieur, fonctionnant comme un gyroscope si je ne dis pas de conneries. --------------- MZP est de retour |
cinocks | Sur le mien, y'a 2 clics: un au declenchement, et l'autre lorsqu'il s'arrete. Entre les deux, j'ai un bruit de galet qui tourne. Il faut que j'approche l'oreille pour bien l'entendre. --------------- MZP est de retour |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 10:19:47 |
cinocks | crrrr crrrrr crrrrr pouf pchiiiiii.
alpseb | si ca intéresse quelqu'un ya un 28-70 2.8 AFS a vendre
|
cinocks |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 13-12-2004 à 14:17:45 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 | Et même à moins de 700 euros neuf à HK
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
carlito1V | Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà pu tester le 35mm 1.4L de Canon?
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
renaud67 |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 13-12-2004 à 18:37:00 |
Anathema Justice for all... | 2 reviews en anglais mais assez complètes : Message édité par Anathema le 13-12-2004 à 20:02:13 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
renaud67 |
|
renaud67 |
On ne peut rien te cache Jyvais....j'ai ete trop rapide dans ma lecture recherchant que le mot kenko |
mrduss Rien que du bonheur | Au fait personne ne m'a dit si il avait utilisé un 180 2.8 ED avec le D70 ici parceque je persiste a le trouver "mou" --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
renaud67 |
Message édité par renaud67 le 13-12-2004 à 18:59:02 |
mrduss Rien que du bonheur |
avec c'est peut etre la le pb --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
renaud67 |
J'en sais rien mais j'ai lu plusieurs article assez incroyable sur le fait d'avoir une difernce enorme avec et sans surtous quand ce sont des filtres qui ne sont pas multicouches.
|
OK je vais tester ca et je vous dirai parceque cet objectif etait une bombe en argentique --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
renaud67 |
En plus si mes souvenirs sont bon le test concerne justement ton objo. Message édité par renaud67 le 13-12-2004 à 19:04:17 |
merci renaud tres instructif même si mon filtre est de bonne marque --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
renaud67 |
avec plaisir, je suis curieux de voir si les resultats sont meilleurs sans.
|
carlito1V | merci les gars! |
renaud67 |
Tu peux y aller les yeux fermes car sur un canon il forme un excellent couple raport qualite prix biensur. |
Publicité | Posté le |