| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 22:13:24 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
bolomatic |
blueice | Et le 35-350 L il vaut quoi lui ?
|
Denio | 2400 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et c'est super bon sur toute la plage de focale --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
KrX All your base are belong to us |
ni celui de mais 3 non L Message édité par KrX le 21-07-2004 à 00:39:47 |
Ripper_a like no other |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | 45-480... ça fait un gros zoom quand même... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 06:25:05 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | si tu veut juste du gros zoom tu prend le 100-400 ( 160-640 ) |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai non, mais je n'ai pas encore de réflex, mais à la vu du prix de tout ça, ça me refroidi beaucoup... (quoique je suis en train de me faire tout un système M39 et bientôt M..)
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
CHubaca Couillon | j'voulais juste dire qu'en numérique je trouve ça assez batard comme range |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben le gros problème du numérique, ça reste le FOV qui est moindre.. donc des optiques qui voit leur range se décaler.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak | 2400 pour un 28-300 c'est quand meme HORS DE PRIX ! |
cybercouf | bha c'est le prix Canon pour un objo étanche, solide, usm, is --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
reeflexe |
|
ouais c'et vrai, mais jeme contente d'un 28-75 en ce moment et je n'ai pas eu trop de contrainte avec, je zoom plus que je ne me serts du pseudo grand angle |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a des télé fixe, Canon, genre ~400 pas trop chèr en L et EF ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
cooltwan |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | 70*1.6 et 300*1.6
|
js-b | donc une phto que je fais en 300mm à mon appareil correspond a une photo que je ferais en 480mm avec un argentique ? |
WAKeupneo Captureur de temps. | en gros oui. |
niveau cadrage oui, car la pdc sera la meme. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
js-b | ok donc si j'ai bien compris, j'aurais une image plus resseré mais niveau, euh disons zoom, le sujet que je prendrais ne sera pas plus proche ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Raph, Twan, merci.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nicolaki | Bon, c'est pas cool, je me suis fait fermer mon topic :
|
doum Mentalita nissarda |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
KrX All your base are belong to us |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai pas dit 2.8 IS le télé Message édité par Groody le 21-07-2004 à 21:53:50 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ekinox06210 Sabai Sabai | salut,
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
bolomatic |
|
reeflexe |
Message édité par reeflexe le 22-07-2004 à 09:48:31 |
nicolaki |
|
G'Kar |
--------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600 |
nicolaki | ah oui, tiens, je ne le connaissais pas celui là... Mais il n'est pas plutôt orienté numérique ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |