|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 19:15:45 |
webzeb |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 05-05-2004 à 19:21:33 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
webzeb |
|
alpseb |
|
alpseb | PS : ne pas achetter chez photociné color !! c'est des otpiques achettées a andore et on est sensé payer des droits de douanne dessus !!! achetter chez fotoboom plustot |
babas92 |
|
thom@s Ancien geek ! | Je confirme pour le 100 macro : MAP au rapport 1:1 à moins de 20cm de la lentille frontale (pensez au filte UV ). En manuel c'est un régal, mais en AF aussi grâce à l'USM qui se débrouille vraiment bien lorsqu'il est couplé à mon 10D.
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 13:26:12 |
babas92 |
|
alpseb |
Message édité par alpseb le 06-05-2004 à 14:03:57 |
GAS Wifi filaire© |
|
ezzz 23 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© |
ben je sais plus quelle est la limite, mais admettons qu'elle soit de 300
|
david42fr | ben le pb c'est qu'en matos photo pour 200 y'a pas grand chose
Message édité par david42fr le 06-05-2004 à 14:43:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© |
rhôô t'es tatillon toi! pour 200 t'as un flash sans problème, ou un objo entrée de gamme
|
david42fr | je suis pas sur justement que tu puisses calculer comme ça!!! je crois que tu divises quand ce que tu ramènes est divisible (alcool,parfum,cloppes...) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alpseb |
|
GAS Wifi filaire© |
ben c'est pas ce q m'ont dit les douaniers au Pas de la Case |
GAS Wifi filaire© |
c'est pas logique tout ça... si on a le droit de faire rentrer légalement jusqu'à une certaine somme de matos sans payer de taxes supplémnetaires, pourquoi faudrait-il payer si on veut une carte de dédouanement pour ce même matos ?? |
greeeg | Pour ceux qui avaient demandé ce que vaut le 75-300 III USM, voici un petit test maison
Message édité par greeeg le 06-05-2004 à 22:02:45 |
alpseb |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Ripper_a like no other | Salut,
|
Ripper_a like no other |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Ripper_a like no other |
|
ezzz 23 |
|
maui |
surtout que la qualité au final est vraiment top! |
APLC Corporation & Company Ltd | comme cela a déja été dit plusieurs fois, Fotoboom sont intéressant principalement pour les optiques Canon L. --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
samcasey |
.
--------------- D70 + Nikon 18-70mm + Nikon 80-200mm/2.8 ED + Sigma 90mm/2.8 Macro + Nikon 50mm/1.8D + SB600 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
maui |
Tu n'aurais pas des photos montrant l'utilisation de cet objo? Les objos a pompe m'intringuent un peu.. |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Ripper_a like no other |
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le |