|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 13:31:26 |
fredweb | avis à ceux qui ont des objectifs macro : pouvez-vous poster votre avis sur votre caillou sur //forum.hardware.fr/hardwarefr/Photonumerique/sujet-2707-1.htm |
GAS Wifi filaire© |
ben ça se verra pas ur les photos hein |
cybercouf | bha sauf si tu prends une photo de l'objo lui meme, en focale courte, et max |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
GAS Wifi filaire© |
ah! il voulait dire des photos représentant l'objo, pas faites par l'objo?
|
maui |
Merci |
fredweb | quelqu'un a le 50-500 de Sigma ou le 170-500 ? Avez-vous des avis ? |
fredweb |
merci, c'est cool |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 15:50:17 |
maui | vancrayenest, que pense tu du doubleur canon sur un 70-200 IS? en attendant mieux ça va non? est ce que tu as déjà testé cette combi? |
webzeb |
|
fredweb |
750mm sur un nikon ! pour les animaux... de très loin ! |
ezzz 23 | C'est pour faire un safari photo en restant en France |
raph77 | En même temps, pour de l'animalier, on a besoin facilement de très longues focales
|
fredweb |
webzeb |
|
raph77 |
|
fredweb |
c'est clair qu'avec ces focales il faut un pied !!! |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
webzeb |
|
fredweb |
400mm sans pied... ça doit bouger un max... et en avion en plus !!! Là d'accord il faut être tireur d'élite ! |
maui |
ok d'accord |
webzeb |
Je pense qu'il parlait plutot de gens qui photographient des avions ! |
fredweb |
ah ! oui... je pensais photo d'avion prise d'un autre avion ! |
fredweb |
admiratif ! |
webzeb |
|
fredweb |
... comme tout le monde, je pense |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
webzeb |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
Message édité par kazimodo le 07-05-2004 à 16:26:00 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
fredweb |
oui, et puis à mon avis même celui qui a ce don... il doit encore trouver que 90% de ses tophs sont merdiques, non ? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | une sans retouche du tout, juste du crop, mais pas d'accentuation pour montrer:
Message édité par jaguargorgone le 07-05-2004 à 16:27:16 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
GAS Wifi filaire© |
tu dois avoir l'air malin tiens! |
webzeb |
|
Publicité | Posté le |