| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 22:18:09 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
|
maui |
oui c'est pour mettre sur mon 70-200 2.8, je veux garder une qualité d'image correcte pour des photos de sport (tennis, basket...) et pr les animaux. |
Dawen vous salue bien | A la rigueur un x1.4, et encore.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Ca peut passer, c'est à tester. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
CHubaca Couillon | avec le numérique ou tu peut monter un peut dans les isos sans probleme c pas trop chiant, sauf en intérieur quand y'a pas de lumiere |
ricoco |
|
Dawen vous salue bien | Je dirais que ça peut présenter des limites, il sera moins passe partout.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 22:36:28 ![]() ![]() |
maui |
oui cette plage focale est assez polyvalente |
ricoco |
Message édité par ricoco le 23-04-2004 à 22:44:32 |
webzeb |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
webzeb |
|
fondbleu naïf hart |
|
maui |
70-200 L 2.8 IS point de salut |
Dawen vous salue bien | 80-200 AFD chez Nikon à 2.8 à 1300 ? Message édité par Dawen le 23-04-2004 à 22:43:23 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
david42fr |
webzeb |
|
david42fr | bon courage
Message édité par david42fr le 23-04-2004 à 22:53:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ricoco |
|
ricoco |
|
Message édité par Arn0 le 23-04-2004 à 23:01:40 |
webzeb |
|
ricoco |
c'est quoi que t'appelle prohibitif ?
Message édité par ricoco le 23-04-2004 à 23:07:09 |
maui | Mon prochain boitier ça sera le successeur du 10D, j'espère que le russe va sortir un firmware pour la sélection des modes AF en zones créatives... |
david42fr | non non les prux non sboing --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ricoco |
david42fr | rhoo, il a édité --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
ricoco | david : Message édité par ricoco le 23-04-2004 à 23:09:50 |
thekiller3 | webzeb, pourquoi tu prends pas un D70 avec un objo sigma? c'est performant et moins cher que nikon...non? |
webzeb |
|
Message édité par Arn0 le 23-04-2004 à 23:27:26 |
webzeb | C'est lequel qu'il avait IIII, j'ai pas fait gaffe ? |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |