| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 23:40:47 ![]() ![]() |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
thekiller3 | bah, si vous faite attention à votre matos, metal ou pas, y à pas de raison que ça casse. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Denio | D'accord avec le point de vue de webzeb sur Sigma... la contruction est moins bien finie que les objos Canon L, mais par contre niveau optique le 70-200 2.8 est vraiment très bon, donc suffit d'y faire un peu attention --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
webzeb |
|
thekiller3 | sigma, c'est pas pour les bourrin |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 23:55:47 ![]() ![]() |
maui |
Depuis que je les ai, je prend un de ces pieds! Message édité par maui le 24-04-2004 à 00:04:07 |
bolomatic |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
bolomatic |
maui |
ricoco |
bolomatic |
maui | Et Berlutti c'est pas confortable |
bolomatic |
maui |
Yes t'as tout juste |
bolomatic |
maui |
Pour le moment mon accabit il dit |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 24-04-2004 à 00:44:56 --------------- Feedback (avant 2011) |
Groody Utilisez MES smileys § |
bolomatic |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-il aussi bon, ça dépend dès critères que tu va prendre pour les comparer. J'imagine que tu parles avant tout optiquement. Alors : Je ne sais pas, mais il est logique que le fixe soit devant (lié à la construction, plus simple, moins de lentille). Mais quand tu vois la qualité du (des) 70-200, ...
Message édité par Groody le 24-04-2004 à 00:50:24 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fondbleu naïf hart |
|
bolomatic | Ca fait réfléchir...
Denio | bolomatic > De toute façon l'utilisation d'une focale fixe avec cette focale est complètement différente d'un zoom. Par exemple ton 200mm fixe fera 320mm, donc oublie les portraits de rue (qui seront trop serrés souvent sans trop possibilité de bouger tes petites fesses) et la souplesse d'utilisation sera vraiment réduite. Pour de l'animalier, le sport, la longue focale fixe est interessante, pour le reportage ou les scènes de rue, ce sera, à mon avis, vraiment contraignant. Donc je serais toi, je pencherais beaucoup plus pour un 70-200. Maintenant, l'ouverture 2.8 t'est-elle utile ? Vas-tu l'utiliser en intérieur, par faible luminosité ? Projètes tu d'y mettre des multiplicateur de focale ? des bagues allongés ? Si la réponse est oui, le Sigma 70-200 2.8 EX est ton ami. Tu peux le trouver autour des 8-900 ? neuf ou 6-700 ? d'occasion, et c'est un très bon choix --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
raph77 |
|
IIII |
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
webzeb |
|
david42fr | modifies ta signature alors --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
david42fr | ou tu arretes le café --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thekiller3 | c'est en faisant des err qu'on apprends Message édité par thekiller3 le 24-04-2004 à 13:56:41 |
webzeb |
|
Dawen vous salue bien | Il faut voir aussi comment tu te mets pour prendre la photo, comment tu tiens ton objos. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |