| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 22:40:33 ![]() ![]() |
IIII | ca y est MP envoyé
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
Dawen vous salue bien | C'est quel 85 que tu trouves trop mou ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
webzeb | Nikon 85mm 1.8 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Dawen vous salue bien |
C'est ce que je fais, comme à la sécu. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | petit test comparatif entre le 85 1.4, le 85 1.8, le tamron 90mm macro et le 70-200 2.8 sigma qui vaut ce qu'il vaut :
|
Dawen vous salue bien | 85 1.8 AF-S ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 23:11:38 ![]() ![]() |
kakmr Inspired while reloading... |
|
kakmr Inspired while reloading... |
Message édité par kakmr le 23-04-2004 à 02:13:05 |
dapp papango | vous connaissez les objectifs TOKINA ?
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
loy_joker |
|
alpseb |
|
raph77 |
|
alpseb |
|
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 23-04-2004 à 12:09:41 |
|
loy_joker |
|
Ripper_a like no other |
|
|
Ripper_a like no other |
|
loy_joker |
|
|
alpseb |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | petite question.. un 85mm 1.8 avec des bagues allonges, ça peut faire des macros potables ou pas ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Commandé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dawen vous salue bien | Quelqu'un à des avis sur le Nikon AFS 80-200 IF-ED et son prix neuf ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
alpseb |
Message édité par alpseb le 23-04-2004 à 15:24:09 |
Dawen vous salue bien | Je l'ai vu à 1600 Occasion Garantie 1 an, l'état est exceptionnel.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
alpseb |
|
Dawen vous salue bien | Oki je te remercie, j'irais voir. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 23-04-2004 à 17:22:24 |
alpseb |
|
Ripper_a like no other |
|
thekiller3 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |