|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
---|
Dirlid0 heu ???!!!??? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 09:12:27 |
mere-denis |
Message édité par mere-denis le 03-05-2006 à 22:37:53 |
z800 | Un truc chiant avec girder : il n'a pas moyen d'utiliser le bouton eteindre de la telecommande de television pour eteindre au premier appui, puis allumer l'ecran au deuxiéme appui |
mere-denis |
Message cité 1 fois Message édité par mere-denis le 04-05-2006 à 08:28:48 |
z800 | Merci de ces infos. Il n'y a qu'a esperer que ma télécommande marchera sur ma DivX Box |
mere-denis |
|
Dirlid0 heu ???!!!??? | réponse "simpliste" |
mere-denis |
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 11:35:36 |
Dirlid0 heu ???!!!??? |
fishton | Pour ceux, ki comme moi, n'ont pas de port COM ni de programmateur Atmel, j'ai trouve un petit module sur Ebay, pour 15 port compris, je ne l'ai pas encore recu, je vous dirais ca
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
z800 | Quel idiot |
fishton |
mere-denis |
swissforever i7 Inside |
|
fishton |
Dirlid0 heu ???!!!??? |
Dirlid0 heu ???!!!??? | j'ai essayé le montage avec l'alimentation 5v mais ca marche pas non plus
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | je pose un drapal ici, je repasserais --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
harof | Bon j'ai été un peu vite,je me présente je suis un nouveau venu qui a découvert le topic de pierrot que je remercie beaucoup.J'ai courru à paris pour acheter les composants.J'ai pris un SFH5110-38 38khz donc car c'est celui là qu'ils avaient et qu'il était cité dans le site d'igor.
Message cité 1 fois Message édité par harof le 04-06-2006 à 14:44:21 |
harof | Je n'ai que le plug in pour XP sans réglage dsr et sans allow bit priority.Ou peut-on trouver l'autre plug in?
|
harof | autre chose: mon programme girder est la version Girder329B.exe ,est-ce la bonne...la même que celle que vous utilisez? |
harof | EUREKA!!! Message cité 1 fois Message édité par harof le 04-06-2006 à 13:54:56 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oulà... Je te donne mes codes de config pour winamp :
--------------- télécommande PC |
harof | Je me demande s'il n'y a pas de réglages cible a effectuer.Cette fenêtre pour moi c'est du chinois actuellement. |
harof | Pierrot est-ce que tu peux me dire quelle version de girder tu utilises?
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | je sais pas ce que c'est que a version, mais le B veut sans doute dire Beta, ça peut expliquer. J'utilise Girder 3.3.8 (payante), avant j'utilisais 3.2.9 (gratuite et dans l'archive en première page) qui fonctionnait bien. D'ailleurs je n'ai toujours pas essayé de tirer au clair cette histoire ve virus, analyse l'archive avec un antivirus à jour avant de l'ouvrir ça sera plus prudent.
harof | STOP LA MOTO maintenant ça marche et je ne sais pas pourquoi....alors patience je vais chercher.........
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ah tu m'avais 229B aussi... 329B oui c'est la version 3.29, je l'utilisais sans problème avant et je n'ai pas changé mes fichiers de configuration depuis...
harof | Cette fois ci ça marche très bien.Lisez bien car ceci concerne tout le monde surtout pierrot.
Message édité par harof le 06-06-2006 à 13:06:31 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ouiap je te fais ça
Message édité par pierrot22 le 06-06-2006 à 13:43:53 --------------- télécommande PC |
Xezbeth | hé les gens! le topic a un an!!
|
Publicité | Posté le |