|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
---|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Reprise du message précédent :
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 14:13:52 |
scvo0ne | DCD et DSR sont toutes les 2 des entrées, donc y devrait pas y avoir de soucis à les relier. |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ok merci, reste à faire un test pour savoir si le fait de relier les 2 ensemble permet bien d'utiliser le montage sur linux et windows en même temps. Si quelqu'un a le temps
nunux59 | Coucou, je refais surface dans ce topic juste pour dire que je viens de recevoir ma freebox V5 et que je vais pouvoir faire mumuse avec la télécommande : des news très bientôt |
DayWalker II | xezbeth : la couche logicielle gérant le son a été complètement refaite... il se peut qu'il faille plutôt utiliser la fonction "capture" en un peu bougeant le curseur du son |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
DayWalker II | +1 pour les boutons du clavier ! C'est la solution la plus simple. |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 00:30:15 |
Xezbeth | j'ai essayé avec les boutons du clavier mais rien a faire!je vais tester avec une autre version de girder
|
Tidav22 faut au moins sa ! |
tomware Moteur à eau | Salut,
|
edit : ah ben c'est celle-ci :
Message édité par pierrot22 le 24-09-2007 à 16:08:54 --------------- télécommande PC |
|
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 27-09-2007 à 12:59:42 |
john_sk8er |
|
tomware Moteur à eau |
|
Message cité 2 fois Message édité par pierrot22 le 01-12-2007 à 20:32:27 --------------- télécommande PC |
tomware Moteur à eau |
|
john_sk8er |
|
Xezbeth | c'est surement du CMS alors. Mais pour déterminer le composant...
|
morphinux | Salut, bonne année à tous et que la vie vous soit douce
Message édité par morphinux le 05-01-2008 à 22:02:19 |
$@m | si tu prog les pic c'est assez simple a faire...
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut morphinux, bonne année à toi aussi, merci de l'info, je regarderai ça quand j'aurai un moment, pour le moment je suis un peu "short", déjà je crois qu'il y a plus aucune image de la première page qui fonctionne
DayWalker II | En fait, avec bluesoleil pour le bluetooth et un téléphone, on peut commander son PC : j'ai essayé, et ca marche, mais comme il y a peu de boutons, c'est assez sommaire. |
$@m | moi, sur ma telco il y a plein de bouton qui ont le me meme code
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | bluesoleil, je l'ai mais en version d'essai, avec transfert limité à 6Mo, du coup ça m'embêtait un peu de le garder, je verrrai alors. La version de base le fait la télécommande ?
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ah mais c'était un récepteur de carte tv ça, pas le montage d'Igor --------------- télécommande PC |
$@m | paskon... pas pensé mais ia plus de port série.... pas d'adaptateur USB... pt etre en interne ... mais bon... pour le moment on se debrouille sans |
DayWalker II | Actuellement, les cars mères n'ont des capteurs que sur la carte mère s'il y en a ! |
DayWalker II | Pour le port série, la programmation des automates justifie aussi sa présence ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ouais, les périphs de "mr tout le monde" utilisent tous l'usb, c'est pour ça que les fabricants économisent en ne mettant plus le parallèle, sauf quelques sérieux qui pensent aux gens qui sont pas "mr tout le monde" (montages artisanaux, automates programmables, etc.). Le parallèle, je pense que c'est parce qu'on trouve encore chez les particuliers pas mal d'imprimantes parallèle, et du côté pro, toutes les cartes d'entrée-sortie ou presque sont en parallèle, plus facile à interfacer que l'usb sans doute. --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le |