|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
---|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Reprise du message précédent :
--------------- télécommande PC |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2005 à 21:06:15 ![]() ![]() |
bluedevil |
Elf Envahisseur | Pour ceux qui chercherai où se trouve exactement le capteur du tsop 1738 Message édité par Elf Envahisseur le 02-10-2005 à 19:31:53 |
bluedevil |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ariankh | Drapal !
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
bluedevil | Ca serai sympatique de partager les differentes configuration Girder tiens --------------- Feedback |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ouais c'est un peu à ça que je pensais, mais ça va pas être très facile, je pense que le plus simple, c'est que chacun donne les commandes qu'il utilise sous la forme de celle que j'ai mise pour winamp (fonction, WParam, Lparam), ensuite je ferai un gros fichier de config avec tout ça que je mettrai en téléchargement et il ne restera plus qu'à lui apprendre les touches des fonctions qui vous intéressent, comme ça n'importe qui serait capable de configurer Girder.
![]() Publicité | Posté le 05-10-2005 à 22:43:18 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | sans doute mais dans ce cas la résistance n'est pas indispensable. Tu peux la laisser mais c'est pas utile, ça risque de le perturber plus qu'autre chose. --------------- télécommande PC |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | pierrot22 je peut t'aider a faire une liste des commandes |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ah toshop is back --------------- télécommande PC |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | On utilise mon FTP si tu veut |
bluedevil | le mieux serai de faire des fichiers configs pour chaque application à l'aide de girder, nan ?
--------------- Feedback |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | en fait je pense que c'est plus simple de faire un gros fichier de config avec à peu près tous les logiciels, et ensuite chacun n'utilise que les commandes qui l'intéressent, pour vous c'est carrément plus simple que d'aller piocher des petits fichiers à droite à gauche.
bluedevil |
bluedevil | Hop, materiel reçu --------------- Feedback |
bluedevil | j'utilise le plugin pour XP (les autres ne fonctionne pas), et donc le montage pour XP --------------- Feedback |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bluedevil |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bluedevil |
xStouf | Voila c'est ca que je voudrai faire ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ouais j'avais compris mais j'avais pas eu le temps de répondre --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | La masse pour la nappe c'est quasi certain, par contre le rouge et le blanc c'est pas sûr, mais je pense qu'en général dans les capteurs c'est bien roue = VCC et blanc = out, donc si tu ne trouves pas plus d'infos tu pourras toujours essayer comme ça tu risques pas grand chose, tu le branches à la place du TSOP et tu vois si ça marche. --------------- télécommande PC |
xStouf |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | merci, mon mod est en pause aux alentours de 95% pour cause d' "overbooking", pendant les vacances je vais fabriquer mon réservoir de WC et la partie électrique du WC, ensuite je monterai le WC en rentrant de vacances (le PC est à l'internat et l'atelier est à la maison --------------- télécommande PC |
ikao2 okaïdi okaïda | drapal ! |
kimbl3 | Yop c'est pour kan le tuto sur Gilder ?? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut, ça va venir, merci de me le rappeler de temps en temps, je vais tenter de trouver un moment pendant les vacances de la toussaint... En attendant tu peux déjà piocher des infos dans le cours du topic, je ne sais plus où j'explique vite fait comment fonctionne le principe de capture des commandes pour commander un logiciel, mais je sais que je l'explique à un moment, ensuite le reste des fonctions de Girder c'est pas compliqué, il suffit de tester soi-même Message édité par pierrot22 le 23-10-2005 à 12:49:24 --------------- télécommande PC |
bluedevil | tiens, une pitite question, es ce que la colle néoprène conduit le courant electrique ? (je ne suis pas sur et je ne voudrai pas faire de conneries) :-/ --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |