|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
---|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Reprise du message précédent :
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 11:33:44 |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Ouais, pas de probléme !! mais c'est que je part en vacances Donc ça va etre chaud !!!! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Oui c'est possible (en élec tout est possible ou presque ) : tu peux utiliser récepteur infrarouge qui ferme un contact quand il reçoit un signal. Ce genre de kit se trouve dans les magasins d'électronique et sur conrad.fr, par contre il faut s'y connaitre un peu en élec pour le modifier un peu, de façon qu'il ferme momentanément un contact quand il reçoit un signal infrarouge ET que le PC n'est pas allumé, comme ça tu allumes ton PC en appuyant sur n'importe quelle touche de la télécommande. Au début je comptais faire ça pour le mien, mais j'ai pas eu le courage.
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ouais ça fai beaucoup uniquement pour allumer l'ordi !
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ok, ca serait cool que l'on puisse l'utiliser avec un écran 3510i... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ok merci, j'avais pas essayé.
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 10:49:42 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut, content de savoir que ce tuto rend service
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | sur internet il y a www.conrad.fr qui sont pas mal, mais je ne sais pas si ils ont les TSOP. Sinon il y a aussi www.e44.fr (ou .com chais plus...), j'ai acheté mon tsop dans un de leurs magasins mais ils vendent aussi pas correspondance.
Message édité par pierrot22 le 23-07-2005 à 21:17:00 --------------- télécommande PC |
kimbl3 | Personne sait ou trouver un tsop 1736 sur paris ??? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | un petit coucou vite fait d'un cybercafé
kimbl3 | arrghhh bon ba je rappel tout les magasin en demandant un 1738 lol parce que le 1736 ... c'est rare apparement merci ++ |
latif18 | Testé avec TSOP 1138,
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
latif18 |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oui c'est ça, il est pas indispensable, il sert d'antiparasite, ça doit marcher sans mais c'est un peu plus sensible aux parasites (quand tu allumes la lumière par ex, ou la lumière du jour). --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | merci du compliment
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Pour ce qui veulent Girder V3.3.8 Contactez moi ou Pierrot22 par MP ! |
edem | pouvez me faire un petit shéma des pattes avec quoi elles correspondent et je vais voir. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
tuckyyy | une idee d'ou trouver ce TSOP en belgique, de preference sur Charleroi ou Bruxelles. introuvable apparament. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
latif18 | Commandez des samples gratuits sur http://www.vishay.com/
|
tuckyyy |
Message édité par tuckyyy le 15-08-2005 à 23:19:32 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | moi je n'arrive pas à afficher le site, mais c'est un problème de configuration de la connexion, donc je peux pas dire, mais bonne idée les samples. --------------- télécommande PC |
kombak | Bah moa j'ai pris un dongle BT a 10 , et en 1min j'ai mis mon portable en telecommande , ca marche nikel |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | mon portable fait pas bluetooth, dans un mois maxi j'en aurai un avec bluetooth, mais je trouve que ça vaut pas une vraie télécommande, on peut pas l'utiliser en se servant du portable (texto, appel...). En plus ma télécom rétroéclairée est super pratique le nuit ! --------------- télécommande PC |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ça a l'air sympa, mais ça doit demander du boulot au niveau programmation non ?
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Voila le materiel ir:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le |