|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 23:50:03 |
twister062 | correct merci je cherchais dans les electrolytiques bon et bien je vais commander tous ca et faire le montage |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
twister062 | a c'est bon a savoir, de toute facon je voulais commander sur leur site mais il faut au moins 20 euros de commande donc je vais plutot devoir me deplacer labas |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Ca y est j'ai fabriqué mon récepteur et j'ai mis à jour, allez voir dans les premiers posts de la page 1.
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 00:28:31 |
latif18 |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Avant de brancher ça sur ton port, vérifie sur la datasheet que le 1138 fonctionne bien en 5V, parce que si il est en 3V il va cramer et si il est en 12 là c'est ton port qui pourrait trinquer. --------------- télécommande PC |
latif18 |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ok pas de problème alors tiens nous au courant, si ça marche ça fera un composant compatible de plus. --------------- télécommande PC |
latif18 |
|
tom110490 |
Message édité par tom110490 le 26-06-2005 à 14:27:20 --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Up !! J'attend que pierrot se connecte pour le réglage |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | merci pour le up, c'est bon je suis en ligne on teste ça.
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Apres plusieur probléme j'ai réussi à faire marché le recepteur !! Merci à pierrot22 Qui ma beaucoup aidé !!! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | voilà j'ai l'honneur de vous annoncer que photoshop est le premier à réussir !
tom110490 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | bon faut vraiment que je me décide à faire les mises à jour qui manquent ! Mais ceux qui se débruillent bien avec un ordi peuvent déjà tester le logiciel.
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Il y a des magasins d'électronique, mon premier récepteur je l'avais acheté en magasin d'électronique, par contre les suivants vont venir du boulot de mon père...
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Si tu habite a Lyon,il y a Electronique Diffusion Situé à Lyon 8éme ; 45 rue Maryse Bastié |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut à toi,
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | J'essayerais de vous envoyer des Diodes bonomme et pierrot22
Message édité par Photoshop69 le 30-06-2005 à 11:16:20 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Merci Photoshop69 |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Entreÿ potaÿ caÿ normaÿl |
karoli | et ca marche avec la telecommande de la freebox ??? |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | UP |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Apres avoir refait un nouveau recepteur J'ai constaté que c'est la télécommande qui merd* et ce n'est pas le recepteur J'ai passé 2h !! Mais j'ai trouvé le probléme |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ben chui content que ça marche !
cedricmhz | pour pierrot22, toi qui peut apparement avoir des tsop1738 avec le boulot de ton pere, ya pas moyen d'en envoyer ??? te faudrait combien en timbres ???? |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | 500 Timbres fera l'affaires |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | bah en fait non dsl, il en a glissé un lot de 5 dans une commande (le chef le sait pas ), mais il peut pas le faire souvent faut pas abuser !
cedricmhz |
|
Publicité | Posté le |