|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
---|
Xezbeth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 18:51:09 |
harof | moi ça fait moins d'une semaine que je l'ai découvert...mais pour toi ,ça fonctionne? Message édité par harof le 06-06-2006 à 19:03:20 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ah ouais tiens, joyeux anniversaire le topic
--------------- télécommande PC |
harof | héo pierrot tu avais promis quelque chose ?! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oh du calme laisse moi le temps, je suis en pleine période de partiels et (comme toujours) très en retard dans mes révisions, donc faut pas trop m'en demander...
z800 |
|
harof |
Xezbeth |
|
Sankaman77 | Bonjour a tous.
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 10:24:57 |
Xezbeth |
|
Sankaman77 | rebonsoir a tous, voila, j'ai trouvé sur le net le recepteur que j'ai, enfin, presque le meme.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai fait le mien avec un recepteur non standard
Message édité par Natopsi le 07-06-2006 à 23:57:10 |
Sankaman77 | CA Y ET J'AI REUSSI !!!!!!!!!!
Message édité par Sankaman77 le 08-06-2006 à 02:22:08 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
harof | J'ajoute que je n'ai pas essayé mais dans le topic d'Igor,celui-ci déclare qu'on peut changer la valeur de la 3.3k jusqu'à 10k justement pour augmenter la sensibilité du récepteur.Il serait donc bon d'avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé. Message cité 2 fois Message édité par harof le 11-06-2006 à 09:11:30 --------------- La théorie c'est quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi. |
Sankaman77 | bonsoir a tous.
|
Xezbeth |
|
harof | Mettons qu'il n'est pas obligatoire de monter directement à 10k.Il y a des valeurs intermédiaires... --------------- La théorie c'est quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi. |
Xezbeth |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Tiens Natopsi is back, t'étais pas ban définitif toi ? Ou alors t'as changé de pc donc d'ip et t'en profites pour revenir ... enfin salut en tout cas.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rift- | Comment a tu fais pour l'installer avec lirc ? j'ai essayer sans succes ! |
bluedevil | Et bien, sous windows je n'ai pas encore reussi...
|
Xezbeth | En parlant de LIRC, je suis tombé sur ça:http://www.lirc.org/receivers.html (en cherchant une toute autre chose d'ailleurs).
Message édité par Xezbeth le 20-06-2006 à 17:43:29 |
$@m | pîge rien au schéma, mais si c'est comme sankaman77,
|
$@m | molex stable
|
Rift- | je parle de lirc sous linux, tu a quoi dans ton /etc/lirc.conf ? |
Rift- | plutot ton fichier /etc/sysconfig/lirc |
bluedevil | je n'ai pas mon pc sous la main, mais j'ai retrouvé le tuto que j'avai utilisé, si ça peu t'aider (le pc est sous ubuntu):
|
Publicité | Posté le |