| |||||
| Auteur | Sujet : Bricol'geek et son PC outdoor |
|---|---|
Elgringorrible Nom de Zeus! | Reprise du message précédent : --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 18:02:01 ![]() ![]() |
poulewrf | je sais pas tu me donnerais combien Message édité par poulewrf le 09-08-2011 à 19:02:48 --------------- topic vente feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! | 1000€ bon ça va, c'est pas trop cher, j'aurais dit 1500
Désolé j'ai lu trop vite, j'avais pas vu la question. Ouais, si besoin est je peux me mettre SolidWorks 2011 Message édité par Elgringorrible le 09-08-2011 à 19:12:44 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
poulewrf | pour le prix je pense 50€ sans les frais de port et 60€ avec les fdp --------------- topic vente feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Bon OK va pour 60€in. Voilà une liste de ce que Max importe, le DWG devrait te convenir :
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
poulewrf | je t envoie sa je te met un lien en MP
Message édité par poulewrf le 09-08-2011 à 20:02:17 --------------- topic vente feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Non... Leur réponse : "La couleur bleue vient du traitement anti-oxydant, pas de peinture, donc pas de noir" |
thegyufi | salut poulewrf !
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 10:02:07 ![]() ![]() |
poulewrf | il veut mettre un joint de mastic ou de la patte a joint et on ne sais pas exactement la taille au centième du core i5 (on ne sais pas on a pas mesurer ) et le i7 fait 29mm sur 30mm et je pense que se sont des cotes calibrer au centième
Message édité par poulewrf le 10-08-2011 à 11:35:26 --------------- topic vente feedback |
thegyufi | oui ok pas de soucis,
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
poulewrf | il aime bien faire des expérience et vivre avec le risque que un jour le pc ne démarre plus --------------- topic vente feedback |
poulewrf | c que tu doit etre la première personne a mettre son pc dehors c pour sa
Message édité par poulewrf le 10-08-2011 à 13:28:05 --------------- topic vente feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Oui j'avais pensé à un système protégeant la CM des fuites d'eau, mais j'avais pas pensé à la mettre au plafond |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Bon j'ai pris 5 minutes pour bosser un peu sur la future disposition de mon PC. L'idée de Poulewrf est vraiment bonne, et c'est décidé, ce sera une carte mère tête en bas pour la protéger des fuites. Je pourrai aussi bricoler un système en-dessous, qui se déclenche quand il reçoit des gouttes d'eau.
Message cité 1 fois Message édité par Elgringorrible le 12-08-2011 à 19:38:16 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
thegyufi | Clair c'est vraiment une bonne idée de la mettre au plafond, et le coup du détecteur de goutte aussi Là ou je te suis un peu moins c'est de visser directement la CM a ton plancher, perso je pense que je l'aurais visser a une planche en bois elle même vissée au plancher par juste 2-3 vis, ou encore glissée dans 2 rails en alu, parce que bon si t'es amené à démonter ta CM faut te taper toutes les vis de montage ! Et ça donnera un côté un peu moins "barbare" a ton concept Message édité par thegyufi le 16-08-2011 à 10:28:20 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Fealith |
Message édité par Fealith le 16-08-2011 à 14:44:21 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ouais c'est vrai que ça fera moins barbare --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
poulewrf | samedi dernière il n y avais personne a l usine donc j ai pas pu y aller si --------------- topic vente feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
X800PRO | Ha c'est une fille ? |
thegyufi |
poulewrf | je croyais que les patte de fixation sur le socket devais être au moins a a 10 mm de la carte mère la il y sont carrément pas Message édité par poulewrf le 18-08-2011 à 13:47:41 --------------- topic vente feedback |
poulewrf |
thegyufi | 'culé ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
poulewrf | pour les filetage aucun souci rien de plus simple plus simple encore que de faire la pièce entièrement dans la masse --------------- topic vente feedback |
thegyufi | par contre en regardant tes photos, je pense que les bords du DOD sont légèrement trop épais là ou il vient enlacer le proco, j'ai peu que l'épaisser l'empêche de pouvoir s'enficher suffisamment loin... --------------- G5-yufi - Apple Cube |
poulewrf | nn sa devrais passer, sa ne fais que 5mm
Message édité par poulewrf le 18-08-2011 à 18:04:13 --------------- topic vente feedback |
scrobe | ca a une bien meilleure tête que la version en plastique |
poulewrf |
--------------- topic vente feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Carrément --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Gordo972 | C'est bien joli ce matos, j'espère que les performances seront à la hauteur.
--------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
Elgringorrible Nom de Zeus! | TADAAAAAAM
Message édité par Elgringorrible le 23-08-2011 à 08:50:27 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'y pense comme ca, alu + cuivre dans le circuit = oxydoréduction.
|
poulewrf | oui pour la sorti j avais zapper de te le dire quelle étais plus petite mais pas de beaucoup le trous et de 10 mm et l autre et a 12mm
Message édité par poulewrf le 23-08-2011 à 09:04:59 --------------- topic vente feedback |
poulewrf | si tu met du LDR sa limitera l oxydoréduction
Message édité par poulewrf le 23-08-2011 à 09:17:24 --------------- topic vente feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! | C'est quoi, le cuivre qui se détache pour aller se plaquer sur l'alu, ou l'alu qui se détache pour aller se plaquer sur le cuivre? Dans le premier cas, mon radiateur risque de se trouer, dans le deuxième de se boucher... Pas de danger pour le bloc alu, il est assez épais. --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| transformer alim PC en alim stabilisé | [MOD] ► White Li ◄ - - - Terminé ! |
| Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | Mon Pc Cube silence |
| Connaitre la consommation de son PC? | froid |
| Insonorisation d'un placard pour PC | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
| [MOD][Mini-ITX]NES PC | |
| Plus de sujets relatifs à : Bricol'geek et son PC outdoor | |