| |||||
| Auteur | Sujet : Bricol'geek et son PC outdoor |
|---|---|
Elgringorrible Nom de Zeus! | Reprise du message précédent : --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 09:17:22 ![]() ![]() |
poulewrf | c l alu qui se fais attaquer
Message édité par poulewrf le 23-08-2011 à 09:29:30 --------------- topic vente feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! | ...ou alors les moteurs ont un traitement au nickel.
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
poulewrf | ouai c clair que pour le traitement au nickel sa sera dur a trouver je pense --------------- topic vente feedback |
poulewrf | nn dans les nouvelle il me semble pas mais dans les ancienne oui et sa --------------- topic vente feedback |
bab55 I am the Night Rider | Tu fais comme un water normal et ça devrait rouler : ldr dilué car sinon trop visqueux. |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 | Et surtout la température en full, voir si ton système arrive à bien contenir le tdp du processeur. --------------- Ma Config |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Alors... j'ai fait un burn... et le résultat est pour le moins surprenant Message édité par Elgringorrible le 23-08-2011 à 22:19:48 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 22:17:43 ![]() ![]() |
lamedor31 |
X800PRO | Me souvient de mon opteron 165 que j'ai decapsulé |
k0rnmuz3 | En effet les températures sont pas terrible... Je pencherais aussi pour une sonde merdique. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Math466 . | ihs décalé, pas assez/pas de pâte thermique entre die et ihs, j'ai déjà vu un truc du genre sur un I7 920 Ou alors +1 sonde(s) foireuse(s) Message édité par Math466 le 24-08-2011 à 09:54:03 |
k0rnmuz3 | Il a pas de contact de grande surface avec de la pâte, son proco est en contact direct avec l'eau je crois... --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Math466 . | Relis ma phrase |
k0rnmuz3 | Bah jcomprends pas --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
the_bob André the Giant Has a Posse | Entre les core et l'ihs, et non sur l'ihs
|
lamedor31 |
Math466 . | Tout à fait...éventuellement essayer de contacter Intel pour un retour en garantie, mais pas sûr qu'ils acceptent, et pas d'ordi pendant ce temps... |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Le dernier truc qui me reste à faire, c'est enlever l'IHS... C'est risqué et j'ai pas envie de perdre mon i7, je suis déjà allé plutôt loin, mais ça me démaaaaannnnnge --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
X800PRO | Va y |
Math466 . |
Je l'ai fait assez facilement sur un P4...mais bon c'était un P4 quoi, et encore à l'époque où je l'ai fait ça valait déjà plus grand chose |
lamedor31 |
X800PRO |
|
lamedor31 | Faut voir les températures à stock avec le rad d'origine, mais de là à dire qu'il est défectueux il ne faut pas exagérer sinon qu'il le fasse directement passer au SAV à ce moment là. --------------- Ma Config |
Elgringorrible Nom de Zeus! | +1
X800PRO | Si un cpu a un problème de HIS et chauffe anormalement bha il est défectueux Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 27-08-2011 à 00:36:04 |
hadefbbx |
C'est juste qu'il aura plus de difficulté a pouvoir se "débarasser" de la chaleur qu'il fabrique en travaillant Message édité par hadefbbx le 27-08-2011 à 09:50:06 --------------- Mon feedback |
X800PRO | Bha si un cpu monte à 90 degrés à cause d'un probléme de IHS pour moi il est défectueux ! Certes il marche mais il a un probléme donc SAV ! |
Elgringorrible Nom de Zeus! | 98°C --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
belkav |
lamedor31 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Heu je sais pas, je vois ça où? Je pensais que la sonde de température était intégrée au processeur et que les mesures étaient affichées dans les logiciels comme CoreTemp ou OCCT que j'utilise. Enfin même LES sondes puisqu'on voit les 4 températures des 4 cores indépendamment. Tiens d'ailleurs --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 | Avec le logiciel everest tu peux la voir c'est la température processeur.
--------------- Ma Config |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Non apparemment... Pas trouvé
Message édité par Elgringorrible le 29-08-2011 à 08:19:18 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 | J'ai l'impression que ta carte mère n'a pas de sonde cpu (c'est vraiment bizarre) --------------- Ma Config |
Math466 . | Oui....et en full sur les cores ça donne quoi ? Coretemp indique ~40° max, c'est plutôt bon aussi ! Message édité par Math466 le 29-08-2011 à 11:21:34 |
the_bob André the Giant Has a Posse | +1 en full ?
|
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| transformer alim PC en alim stabilisé | [MOD] ► White Li ◄ - - - Terminé ! |
| Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | Mon Pc Cube silence |
| Connaitre la consommation de son PC? | froid |
| Insonorisation d'un placard pour PC | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
| [MOD][Mini-ITX]NES PC | |
| Plus de sujets relatifs à : Bricol'geek et son PC outdoor | |