|
Auteur | Sujet : Bricol'geek et son PC outdoor |
---|
gmund | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gmund le 04-01-2012 à 20:31:41 |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 20:30:40 |
gmund | Ah oui pardon j'avais mal compris un truc, désolé |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
|
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Message cité 2 fois Message édité par Elgringorrible le 04-01-2012 à 22:16:56 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
|
Message édité par mlietchnyipout le 04-01-2012 à 22:22:31 |
lamedor31 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Oui hyper chaud selon les softs de monitoring, d'ailleurs c'est pour ça qu'on suspecte la carte mère de renvoyer de fausses temps. Moi je suspecte plutôt cette "couche chaude difficile à décoller" comme tu l'as dit, et les temps de n'être pas si fausses que ça...
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
gmund | Et au toucher ca donne quoi ? Quand t'avais ton noctua t'as jamais essayé de mettre ton doigts sur les caloducs voir si ca correspondait vraiment à des temp aussi élevées ? |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 10:57:26 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elgringorrible le 05-01-2012 à 19:34:43 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
|
Elgringorrible Nom de Zeus! | Non il n'a pas été poussé plus loin que le prototype-maquette. Ouais bonne idée je pourrais leur demander de le modifier en ajoutant une douchette ou de quoi faire les turbulences, mais après je jette celui de Poulewrf? Certainement pas...
Message édité par Elgringorrible le 07-01-2012 à 09:05:57 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 | Moi je dis reste comme tu es, tant que tu n'as pas de souci de stabilité après tout pourquoi vouloir changer quoi que ce soit ? --------------- Ma Config |
bab55 I am the Night Rider | Puis le proco est pas à 90°c c'est presque sur. |
Elgringorrible Nom de Zeus! | "La conquête du superflu est plus excitante que la conquête du nécessaire"
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
poulewrf | oui toujours la je viens de lire les page que j ai louper
Message cité 1 fois Message édité par poulewrf le 17-01-2012 à 18:07:50 --------------- topic vente feedback |
gmund | Si c'est la carte mère tu vas l'avoir mauvaise ... |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Bof, pourquoi? Je vais pas m'amuser à changer de carte mère simplement parce qu'elle remonte *peut-être* des températures chelou...
poulewrf | en le chauffant peut être que sa irais mais pas sur j ai jamais travailler de l alu a chaud que a froid --------------- topic vente feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ah ouais Ptain mais t'as plein de bonnes idées toi --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
meta_x | J'avoue que la poulewrf ^^ --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Incident ce matin
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
hecube La ruse est finaude ! | la a part le test un à un des composants, tu pourras pas établir l'étendu des dégats. Je vois déja les gros titres :
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
pascalperenoel Vonguru.fr | Décidément tu n'as pas de chance avec ton PC --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 29-01-2012 à 20:52:02 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Elgringorrible Nom de Zeus! | C'est de l'alu spécial, j'ai oublié le nom, un alu aussi dur que l'acier que l'on utilise que rarement à cause de son coût, tu dois connaître
gmund | La condensation, l'humidité, un mec qui vient te voler ton pc etc etc etc Mais ca, personne n'y avait pensé ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
poulewrf |
--------------- topic vente feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Eh bien verdict de l'assembleur : carte mère et alimentation HS. Super, justement je voulais une carte mère qui me remonte de vraies températures, comme quoi le Bon Dieu a entendu mes prières, m'voyez.
Message cité 2 fois Message édité par Elgringorrible le 03-02-2012 à 22:28:58 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Fealith |
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Tu as commandé quoi comme CM ? --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ben, j'ai demandé à mon petit magasin ce qu'il pouvait m'avoir, il m'a dit que celle qui a cramé (Intel DP55SB) était encore dispo. Il m'a demandé mes critères, j'ai répondu "Ben à part un socket 1156, il me faut 4 port de RAM (beaucoup de cartes mères n'en proposent plus que 2 j'ai vu), format micro-ATX et... c'est tout. Ce que je cherche avant tout c'est la robustesse, la FIABILITÉ et en ça, ma carte mère Intel était irréprochable."
Message édité par Elgringorrible le 05-02-2012 à 09:09:04 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
transformer alim PC en alim stabilisé | [MOD] ► White Li ◄ - - - Terminé ! |
Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | Mon Pc Cube silence |
Connaitre la consommation de son PC? | froid |
Insonorisation d'un placard pour PC | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
[MOD][Mini-ITX]NES PC | |
Plus de sujets relatifs à : Bricol'geek et son PC outdoor |