| |||||
| Auteur | Sujet : Bricol'geek et son PC outdoor |
|---|---|
poulewrf | Reprise du message précédent : Message édité par poulewrf le 29-06-2011 à 22:13:56 --------------- topic vente feedback |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 22:11:49 ![]() ![]() |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Tu as sans doute raison pour le temps d'usinage, moi le mec m'a dit 1 heure --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
scrobe | regarde les quelques topic qui traine sur la toile concernant le direct die |
poulewrf | ouai c vrai qui les changement de milieu n aide pas --------------- topic vente feedback |
hadefbbx | @elgringo
--------------- Mon feedback |
thegyufi |
Elgringorrible Nom de Zeus! | --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Alors
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
l0g4n Expert en tout :o | C'est pas tellement moins cher que les prix ici, et au final, quid de la qualité et des perfs ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
hadefbbx | En tous cas, la pompe chinoise je ferai pas confiance Message édité par hadefbbx le 09-07-2011 à 20:45:32 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 20:45:12 ![]() ![]() |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Alors les news de juillet --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
iflow Pugface | Et kick le boulot sur leur site :> --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Vu la charge de travail que j'ai déjà, c'est sûr que le jour où ils me demandent leur site (en 2015?) ils seront pas prioritaires... --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
hadefbbx | Pff c'est vraiment que des grosses feignasses --------------- Mon feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Tu crois que les pompes de grandes marques sont fabriquées où? --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
hadefbbx |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ah je viens à l'instant de retrouver une archive datant d' il y a pile un an, quand j'ai passé une aprèm à overclocker mon i7 de 2.6 à 3.9 GHz, et j'avais noté que déjà il était monté à 98°C (!!) donc avec le Noctua, et AVANT que je ne mette le PC dehors. Conclusion, je n'ai pas bousillé mon Noctua en le faisant dormir dehors cet hiver, et j'ai toujours eu des températures de folie. Et j'attends toujours ma cloche DoD. --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
hadefbbx | Ouais mais sauf que quand tu as essayé avec l'i5, tu nous a dis que les températures etait moins importante (de 10°C)
Elgringorrible Nom de Zeus! | ... ou qu'un i5 chaufferait moins qu'un i7 parce que c'est moins puissant non? --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
hadefbbx | Pas forcement
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Message édité par Elgringorrible le 20-07-2011 à 09:08:11 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
bab55 I am the Night Rider | La finesse de gravure entre aussi en compte. (je lis depuis un bail, j'en profite donc pour |
hadefbbx | Non c'est "Lynnfield" le nom de l'architecture --------------- Mon feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! | ça m'apprendra à faire mon malin --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | NEWS D'AOUT (Up caché quoi)
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
hadefbbx |
thegyufi |
Badbeat |
|
Elgringorrible Nom de Zeus! | Non ils ne m'ont pas abandonné, en théorie ça avance, mais en pratique pas tant que ça... J'arrive pas à croire que j'en chie autant pour avoir une petite cloche en alu --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
hadefbbx | Oué --------------- Mon feedback |
hadefbbx |
poulewrf | salut --------------- topic vente feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Oups désolé, je suis là, j'étais parti quelques jours à un mariage à Paris... Pour ta proposition, bah je veux bien, étant donné que ça fait 6 mois que j'attends ma pièce. Aux dernières nouvelles les chinois ont pété un des bras de maintien, donc ils vont recommencer Message édité par Elgringorrible le 09-08-2011 à 07:07:02 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
poulewrf | la cote de 29mm et de 30mm qui il y a la ou l i7 rentre dedans tu la mesurer avec quoi car je voudrais du centième pour le plus preci possible Message édité par poulewrf le 09-08-2011 à 11:28:50 --------------- topic vente feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Je l'ai mesuré au pied à coulisse (29 x 30mm, c'est bizarre mais c'est comme ça) je n'ai pas de pied à coulisse numérique donc pas de mesure au centième, désolé...
poulewrf | ok ben pour les cote je vais mettre 2centieme en plus Message cité 1 fois Message édité par poulewrf le 09-08-2011 à 18:02:44 --------------- topic vente feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| transformer alim PC en alim stabilisé | [MOD] ► White Li ◄ - - - Terminé ! |
| Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | Mon Pc Cube silence |
| Connaitre la consommation de son PC? | froid |
| Insonorisation d'un placard pour PC | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
| [MOD][Mini-ITX]NES PC | |
| Plus de sujets relatifs à : Bricol'geek et son PC outdoor | |