|
Auteur | Sujet : Bricol'geek et son PC outdoor |
---|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournante | Reprise du message précédent : --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2011 à 17:52:24 ![]() ![]() |
lamedor31 | Bonne question,
--------------- Ma Config |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 21-03-2011 à 18:43:21 |
lamedor31 | C'est bizarre mais on est 2 contre toi pour dire que le nh-c12p n'est pas fait pour un proco comme le 875k notamment si on l'oc.
l0g4n Expert en tout :o | +1, avec moi ça fait 3. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou | Pour avoir un 875K, je confirme, il chauffe dur le saligaud |
Math466 . | C'est un i7 860 là. Clair que pas oc, il y a un prob avec le Noctua... ou un très mauvais processeur, ou un Vcore trop haut... |
Badbeat | |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournante |
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2011 à 22:56:59 ![]() ![]() |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournante | T'es un petit rigolo toi --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Badbeat | Quelle répartie, tu devais dominer la cour de récré quand tu avait 10ans en CP toi, non?
Message cité 1 fois Message édité par Badbeat le 22-03-2011 à 18:06:16 |
hecube La ruse est finaude ! | A cause de vos conneries maintenant j'ai faim. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
lamedor31 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
scrobe | la pate thermique qui n'aime pas une basse température ( la tu es quand même quasiment à 0°C) |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournante | J'hallucine --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Badbeat |
|
scrobe | pas sur, si elle est congelée, elle deviens peux etre inutilisable et donc même rechauffé n'est plus adéquate |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Badbeat | J'ai envie de te dire...A la réflexion....hum...non Message cité 1 fois Message édité par Badbeat le 24-03-2011 à 09:36:06 |
lamedor31 | Qui te dit qu'il fait moins bien qu'un rad intel de base ?
Elgringorrible Nom de Zeus! | Houlà
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
thegyufi | la pâte thermique probable mais bon si ton pc tourne 24h/24 la pâte thermique doit très peu varier question thermique... --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Bon j'ai sorti l'escabeau --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Houlà ok Message cité 1 fois Message édité par Elgringorrible le 24-03-2011 à 17:41:31 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Mais ouais... Je viens de tout bien refaire, j'ai bien étalé uniformément la pâte thermique, bien vissé, tout double-checké
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
hecube La ruse est finaude ! | Honnêtement fait des tests hors boitier pour voir le comportement du cpu. Et en faisant varier le vcore aussi... --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Message édité par Elgringorrible le 24-03-2011 à 17:58:42 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Math466 . | Euh attends 1,4V pour un 860, c'est bcp @stock ! je ne sais plus le Vcore stock du mien, mais c'est au alentours de 1,15V...
|
Message cité 1 fois Message édité par Ophidian43o le 24-03-2011 à 18:13:51 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |