|
Auteur | Sujet : Bricol'geek et son PC outdoor |
---|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournante | Reprise du message précédent : --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 17:52:24 |
lamedor31 | Bonne question,
--------------- Ma Config |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 21-03-2011 à 18:43:21 |
lamedor31 | C'est bizarre mais on est 2 contre toi pour dire que le nh-c12p n'est pas fait pour un proco comme le 875k notamment si on l'oc.
l0g4n Expert en tout :o | +1, avec moi ça fait 3. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou | Pour avoir un 875K, je confirme, il chauffe dur le saligaud |
Math466 . | C'est un i7 860 là. Clair que pas oc, il y a un prob avec le Noctua... ou un très mauvais processeur, ou un Vcore trop haut... |
Badbeat | |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournante |
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 22:56:59 |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournante | T'es un petit rigolo toi
Badbeat | Quelle répartie, tu devais dominer la cour de récré quand tu avait 10ans en CP toi, non?
Message cité 1 fois Message édité par Badbeat le 22-03-2011 à 18:06:16 |
hecube La ruse est finaude ! | A cause de vos conneries maintenant j'ai faim. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
lamedor31 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
scrobe | la pate thermique qui n'aime pas une basse température ( la tu es quand même quasiment à 0°C) |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournante | J'hallucine
Badbeat |
|
scrobe | pas sur, si elle est congelée, elle deviens peux etre inutilisable et donc même rechauffé n'est plus adéquate |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Badbeat | J'ai envie de te dire...A la réflexion....hum...non Message cité 1 fois Message édité par Badbeat le 24-03-2011 à 09:36:06 |
lamedor31 | Qui te dit qu'il fait moins bien qu'un rad intel de base ?
Elgringorrible Nom de Zeus! | Houlà Je suis pas passé voir mon topic depuis quelques jours, ça s'est engueulé sec ici
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
thegyufi | la pâte thermique probable mais bon si ton pc tourne 24h/24 la pâte thermique doit très peu varier question thermique... --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Bon j'ai sorti l'escabeau Je suis allé démonter le Noctua et j'ai refait la pâte thermique, j'ai retrouvé une seringue d'Arctic Silver, j'ai donc mis ça. En plus, j'ai remis mon ventilo Noctua 140mm en pull, pour être sûr de bien expulser l'air chaud hors du boîtier, en plus du 220V en push. Là à vue de nez j'ai dû gagner une dizaine de degrés au repos. Je lance un burn. --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Houlà ok En 3 minutes mon core 1 a attient 97°C, les autres pas loin derrière, et CoreTemp m'a affiché un message "Extinction du PC en urgence cause surchauffe" et pouf, éteint Message cité 1 fois Message édité par Elgringorrible le 24-03-2011 à 17:41:31 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Mais ouais... Je viens de tout bien refaire, j'ai bien étalé uniformément la pâte thermique, bien vissé, tout double-checké
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
hecube La ruse est finaude ! | Honnêtement fait des tests hors boitier pour voir le comportement du cpu. Et en faisant varier le vcore aussi... --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Message édité par Elgringorrible le 24-03-2011 à 17:58:42 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Math466 . | Euh attends 1,4V pour un 860, c'est bcp @stock ! je ne sais plus le Vcore stock du mien, mais c'est au alentours de 1,15V...
|
Message cité 1 fois Message édité par Ophidian43o le 24-03-2011 à 18:13:51 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
transformer alim PC en alim stabilisé | [MOD] ► White Li ◄ - - - Terminé ! |
Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | Mon Pc Cube silence |
Connaitre la consommation de son PC? | froid |
Insonorisation d'un placard pour PC | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
[MOD][Mini-ITX]NES PC | |
Plus de sujets relatifs à : Bricol'geek et son PC outdoor |