|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feed-back] poulewrf |
poulewrf Transactions (54) | vendu
Message édité par poulewrf le 14-08-2011 à 16:31:16 --------------- topic vente feedback |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 19:35:54 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Acheteur sérieux, aucun problème de transaction, paiement rapide.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | Acheteur sérieux, aucun problème de transaction : paiement paypal très rapide, réactivité sur le forum. Bref, rien à redire, je recommande cet acheteur ! --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
FanTasTik Transactions (19) | Je lui ai vendus un rad BI GT 360 + 6 ventilos,
--------------- Mon topic Achat/Vente |
jagonio Transactions (163) | Achat CG et clavier/souris. Produits conformes aux descriptions, super communication, sympa et dispo. Parfait! |
thegyufi Transactions (14) | Vendu une carte Asus 8800GT, très bon acheteur, rapide et sympathique donc à recommander. Merci, et à bientôt! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
marcopodo Transactions (242) | vente carte son auzentech xplosion 7.1. Vente impec, et paiement super rapide.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Vente d'un graveur slim extrerne samsung
|
tonylemegaouf Transactions (0) | Dépannage d'un raccord d'alimentation Molex/PCI, |
kamkam Transactions (5) | Excellent vendeur. Achat de 4go de DDR2 OCZ. Transaction parfaite et très rapide. Matériel nickel, communication au top toujours rapide. Du très bon, foncez ! --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 13:19:27 |
koko32 Transactions (0) | Tres bien, il a acheté des ram gskill, paiement rapide . |
conans Transactions (14) | Bon vendeur (8800 GT) Produit conforme à la description, envoi rapide.
|
nouch Transactions (0) | Achat de ram gskill, transaction impeccable, vitesse record |
Knightcore Transactions (148) | Achat d'une carte-mère MSI et de son processeur Pentium4.
--------------- Topikatransäks |
wizerty Transactions (105) | Super sympa et rapide.
--------------- [b]Mon topic de vente |
wakagashira Transactions (0) | Vente de 4go de ram transac impec et paiement rapide --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4891_1.htm |
logicsystem360 Transactions (236) | achat d'un rack de HAF 932, vendeur très confiant merci pour la transac rapide !!! --------------- Ma chaine Youtube |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | particiapant à la CGP de gain MDPC-X : forumeur parfait et très sympathique,rien à redire |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | achat de 2 RAD 240 slim ...
--------------- |
killouts Transactions (133) | Vente d'un HDD Velociraptor
--------------- No pain No gain ! |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Achat d'un processeur 965BE à bon prix!!
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) | Achat d'un lot d'embout watercooling, trés bon vendeur, rapide et fort sympatique, je recommande vivement --------------- mon feed-back , achat / vente |
Elgringorrible Nom de Zeus!Transactions (0) | Et en plus il sait fabriquer des super cloches en alu Travail vite fait bien fait, vite expédié, avec paiement après réception (!)
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
amoun Transactions (17) | Achat d'une carte mère. Contact sympathique, emballage soigné et transaction parfaite! Je recommande |
qwrty BFG!Transactions (25) | il m'a acheter une 5750, paiement rapide, RAS, foncé !! --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
magic9110 Transactions (11) | Achat d'une carte graphique HD5850.
|
vvv666vvv HarD AwarETransactions (45) | Vente d'une souris RAT 7, paiement super rapide, bonne communication, ras je recommande |
Gozacroix Transactions (1) | parfait. Message édité par Gozacroix le 09-07-2014 à 16:46:55 |
fucky Transactions (5) | Achat d'un CPU, paiement super rapide, bonne communication. Parfait. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] mistigrigri | [Feed-Back] Spira93 |
[Feed-back] super8 | [Feed-back] super8 (double feed à annuler) |
[Feed-back] gritoune | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] poulewrf |