|
Auteur | Sujet : Bricol'geek et son PC outdoor |
---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 20:28:54 |
lamedor31 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
hecube La ruse est finaude ! | T'as pense aux problèmes de condensation ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournante | Mdr énorme comme idée!
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
lamedor31 | Le top serait de laisser le boitier à l'intérieur et de monter un système watercooling à l'extérieur avec pompe y comprise sans se soucier des ventilos en 12v.
--------------- Ma Config |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Et hop, j'ai pas mal bricolé aujourd'hui dans le PC. Comme prévu, j'ai installé mon ventilo Sunon 220V en lieu et place du Noctua. J'ai pris des photos et même filmé la mise en route. Tout mis dans une archive Zip téléchargeable ici (Attention hein, c'est p'têtre plein de méchants virus, et je vais p'têtre vous piquer votre code de carte bancaire, houlà.)
Message édité par Elgringorrible le 16-03-2011 à 21:20:08 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
Message cité 1 fois Message édité par Ophidian43o le 16-03-2011 à 19:30:02 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 19:28:44 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | ça oui, pour être du bricolo geek, c'est du bricolo geek
Message cité 1 fois Message édité par Elgringorrible le 17-03-2011 à 06:16:26 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Très jolie config Niveau perfs, bien sûr que tu n'as pas à rougir puisque tu es un cran au-dessus de moi (i7 920@4.2 contre mon i7 860@4.0)
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | OUPS honte à moi... j'avais réduit les dimensions de 50%, mais laissé en qualité maxi en oubliant de les passer au JPEG Optimizer. C'est réparé, les photos sont 5 fois plus légères qu'avant et l'archive a perdu 20Mo.
l0g4n Expert en tout :o | Moi je ferais quand même un WC maison, avec le res dans les fondations --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Oh, je pense que je vais le faire. Mais pas tout de suite --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 | Pour le frigo je ne suis pas sûr du 0dB car le compresseur ça s'entend aussi --------------- Ma Config |
Badbeat | "0 db 90% du temps et le tout a -20°"
|
lamedor31 | Enfin dans un frigo c'est risqué quand même et ça m'étonnerait que le pc soit à -20°C , sans parler de la place que ça prend --------------- Ma Config |
Math466 . | Il y a des frigo à pelletier... mais bonjour la consommation quand l'intérieur est perpétuellement réchauffé par un pc, et je doute que le frigo soit capable de maintenir 0-5° dans ces conditions, c'est pas fait pour ça Bon sinon dans l'absolu mon pc est très très proche de l'inaudible...même avec une carte graphique ! Et il n'est ni dans la pièce d'à coté, ni dehors... Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 20-03-2011 à 20:37:30 |
Sassanou |
|
Elgringorrible Nom de Zeus! | @tous (et @BadBeat en particulier)
Message édité par Elgringorrible le 21-03-2011 à 06:59:53 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
l0g4n Expert en tout :o | En tout cas, en indoor, je prend pas 80c en full... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Je sais. Donc si quelqu'un a l'explication à ce mystère : - Température de l'air : 12°C- Radiateur : énorme Noctua à 6 heatpipes- Ventilateur : énorme Sunon en 220V- Et pourtant mon i7@4.0GHz monte à 85°C en full (delta = 73°C), alors que n'importe qui d'autre plafonne à 65 ou 70 en indoor (température de l'air autour de 20°C donc delta = 45°C)... ... ben qu'il m'explique Message édité par Elgringorrible le 21-03-2011 à 07:04:25 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, a mon avis, c'est la pate qui foire, ou le rad mal posé... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lamedor31 | ou tout simplement tu es tombé sur un proco qui chauffe plus que la moyenne.
Message édité par lamedor31 le 21-03-2011 à 09:58:40 --------------- Ma Config |
Badbeat | Tu n'aurais pas nommé ton sujet avec un titre évocateur : "PC puissant + froid + zéro dB : c'est possible..." mais plutôt "PC chiant + outdoor + galère et prise de risques" peut être moins de monde serait arrivé comme ça, critiquant ta "technique". Ce qui est marrant c'est que dès ton premier post, alors que tu as délibérément choisi un titre accrocheur, tu préviens les critiques de passer leur chemin (genre je dis des conneries, mais ne dites pas le contraire), forcement j'ai dû te répondre après ça
Message cité 2 fois Message édité par Badbeat le 21-03-2011 à 10:31:18 |
Message édité par Elgringorrible le 21-03-2011 à 10:34:58 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 | Franchement arrêtez de le critiquer !
Message édité par lamedor31 le 21-03-2011 à 11:17:04 --------------- Ma Config |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Merci Je commençais à me sentir seul.
lamedor31 | Oui c'est pas terrible ...
--------------- Ma Config |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Pas grand'chose mon Noctua NH-C12P --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 |
lamedor31 |
Message édité par lamedor31 le 21-03-2011 à 14:42:47 --------------- Ma Config |
Badbeat |
Message cité 1 fois Message édité par Badbeat le 21-03-2011 à 14:48:35 |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournante | T'as quoi comme config exactement Badbeat? --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
transformer alim PC en alim stabilisé | [MOD] ► White Li ◄ - - - Terminé ! |
Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | Mon Pc Cube silence |
Connaitre la consommation de son PC? | froid |
Insonorisation d'un placard pour PC | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
[MOD][Mini-ITX]NES PC | |
Plus de sujets relatifs à : Bricol'geek et son PC outdoor |