|
Auteur | Sujet : Bricol'geek et son PC outdoor |
---|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 11:50:23 |
lamedor31 | Pour l'instant je me contente du full hd, et je me préparais à crysis 2 qui n'est pas du tout gourmand finalement ...
--------------- Ma Config |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Tri-sli GTX580 c'est l'hallu... Et tu fais quoi comme métier exactement? Tu roules en Noctua aussi?
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 | Non non je suis juste technicien et je ne roule pas en porsche ^^
Elgringorrible Nom de Zeus! | Lamborghini Mais tu dois quand même passer une bonne partie de ton salaire dans le hardware, et là t'as dû économiser un max (pis ça a dû te faire bizarre au moment de payer) --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 | J'ai rien payé en neuf quasiment, sauf le proco et le boitier.
Message édité par lamedor31 le 25-03-2011 à 22:06:53 --------------- Ma Config |
Elgringorrible Nom de Zeus! | ah vi --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 | Bref j'ai économisé un peu comme ça.
Message édité par lamedor31 le 25-03-2011 à 22:13:13 --------------- Ma Config |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ouais donc t'as quand même eu mal quoi --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
Message édité par Ophidian43o le 29-03-2011 à 14:29:58 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 14:26:10 |
Badbeat | Je t'ai répondu sur l'autre post aussi pour le Bequiet, je suis toujours septique j'ai lu 7 comparatifs différents et en entier contrairement a beaucoup
Message cité 1 fois Message édité par Badbeat le 29-03-2011 à 15:05:33 |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
lamedor31 | Dod c'est Direct On Die
Message édité par lamedor31 le 29-03-2011 à 16:23:57 --------------- Ma Config |
lamedor31 | Mais bon ce systeme se faisait beaucoup plus ya 8ans, sur les vieux athlon...
Elgringorrible Nom de Zeus! | Un DoD = Direct On Die = littéralement "posé à même le die" c'est à dire sans l'IHS qui le protège. Là, la photo montre un système artisanal bricolé avec un frigo, certes, mais l'échangeur reste un waterblock classique. Moi c'est pas ça l'idée, c'est de faire fonctionner le die (ou l'IHS dans le cas présent) directement dans l'eau, sans waterblock.
Message édité par Elgringorrible le 29-03-2011 à 21:17:19 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 | Hélas non ...
Badbeat | Vu la temp @stock de 80° relevée la dernière fois (soit moins bien qu'un ventirad intel ^^) à mon avis c'est pas que le ventirad, même s'il peut ne pas etre suffisant en OC
Message cité 1 fois Message édité par Badbeat le 30-03-2011 à 16:52:07 |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Attends, je suis pas encore à l'azote liquide. (lol oui)
Heu non... Où tu veux en venir?
Ou alors j'ai mis trop de pâte thermique? Ou alors elle est naze? Ou trop vieille?
Pas en perfs, tu peux me croire --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 |
hecube La ruse est finaude ! | ?
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Math466 . | C'est marrant je voyais pas ça comme ça Je voyais plutôt travail => pc extrêmement fiable...
|
Badbeat | Lol moi je suis développeur pour une boite de MAO et musicien (MAO bien entendu)...ça rentre dans le cadre exemple ? Mon premier Pc était silencieux (quasi noiseless, mis à par le ventirad et les DD)....Et puis les suivants non ^^ parce que j'ai vite vu que ça ne servait a rien. Tant que l'ordi fait moins de 40 db il ne dérange pas et ceux quelquesoit la musique jouée ou écoutée, les enceintes le dépasseront largement en volume sonore (et d'autre ventilateurs se trouvant dans le reste du matos...console de mix, table effet...). A la limite pour faire du symphonique dans une veille battisse style église, on a besoin d'un PC silencieux, pour le reste...no souci
Message édité par Badbeat le 31-03-2011 à 19:12:04 |
lamedor31 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | C'EST mon PC de travail, mon seul outil de travail. Je suis un indépendant dans tout ce qui touche la création graphique numérique (sites internet, 3D, 2D, montage vidéo, logos, plaquettes, chartes graphiques, plans, etc...) mais ça n'empêche pas que j'aime faire des trucs farfelus comme ça. Un mec qui bosse avec son PC ne doit pas forcément faire comme tout le monde et avoir une belle tour rectangulaire bien propre à côté de lui. Raison pour laquelle je fais ça, je l'ai déjà dit, ça m'éclate...
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
hecube La ruse est finaude ! | Mais non on rigole pas, on s'interroge ! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Math466 . |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Sûr que je vais pas le cramer, mon PC. Peux pas me permettre quelques jours sans PC. De tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, je n'ai rien fait de dangereux, j'ai toujours pris les précautions qu'il fallait. Et si tu t'interroges sur la stabilité et la fiabilité, aucun problème : il est ultra-stable, jamais le moindre plantage, d'aucune sorte. Rock-stable, une vraie station de travail à l'usage. Pas de problème d'humidité non plus. Mon seul problème actuellement, c'est le refroidissement qui devrait donner des températures deux fois inférieures, c'est tout.
l0g4n Expert en tout :o | Ton pc est ultra stable
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ben il est chaud mais stable... je vois pas où est la contradiction --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
thegyufi | tu pourrais poster des photos de l'environnement de ta config ? Sur celle que j'ai aperçu on voit juste la mobal poser mais pas trop le cadre, elle doit peut être avoir une superbe vue ta mobal !
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Elgringorrible Nom de Zeus! | J'ai pas de sonde externe... Et de toute façon, la question de la température va être vite réglée, car on attaque la conception de la cloche en alu sous solidworks demain matin.
Message édité par Elgringorrible le 02-04-2011 à 08:14:15 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Badbeat | Salut Gringo' Message édité par Badbeat le 12-04-2011 à 16:12:59 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ben en fait, rien depuis la dernière fois Géo est ultra-débordé par son boulot, il bosse 25 heures par jour, et donc absolument pas le temps de s'occuper de ma cloche en alu... Je vais essayer de le relancer, peut-être que dans quelques jours il pourra m'accorder un peu de temps pour bosser dessus. En tous cas j'ai déjà le radiateur, qui attend depuis 8 ans dans un placard de reprendre du service C'est un radiateur de chauffage de 205, que j'avais récupéré à l'époque chez un garagiste. Il a l'avantage d'être de bonne taille, aux mailles pas trop serrées et... 100% en cuivre. --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
transformer alim PC en alim stabilisé | [MOD] ► White Li ◄ - - - Terminé ! |
Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | Mon Pc Cube silence |
Connaitre la consommation de son PC? | froid |
Insonorisation d'un placard pour PC | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
[MOD][Mini-ITX]NES PC | |
Plus de sujets relatifs à : Bricol'geek et son PC outdoor |