|
Auteur | Sujet : Bricol'geek et son PC outdoor |
---|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 11:50:23 |
lamedor31 | Pour l'instant je me contente du full hd, et je me préparais à crysis 2 qui n'est pas du tout gourmand finalement ...
--------------- Ma Config |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Tri-sli GTX580 c'est l'hallu... Et tu fais quoi comme métier exactement? Tu roules en Noctua aussi?
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 | Non non je suis juste technicien et je ne roule pas en porsche ^^
Elgringorrible Nom de Zeus! | Lamborghini Mais tu dois quand même passer une bonne partie de ton salaire dans le hardware, et là t'as dû économiser un max (pis ça a dû te faire bizarre au moment de payer) --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 | J'ai rien payé en neuf quasiment, sauf le proco et le boitier.
Message édité par lamedor31 le 25-03-2011 à 22:06:53 --------------- Ma Config |
Elgringorrible Nom de Zeus! | ah vi --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 | Bref j'ai économisé un peu comme ça.
Message édité par lamedor31 le 25-03-2011 à 22:13:13 --------------- Ma Config |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ouais donc t'as quand même eu mal quoi --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
Message édité par Ophidian43o le 29-03-2011 à 14:29:58 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 14:26:10 |
Badbeat | Je t'ai répondu sur l'autre post aussi pour le Bequiet, je suis toujours septique j'ai lu 7 comparatifs différents et en entier contrairement a beaucoup
Message cité 1 fois Message édité par Badbeat le 29-03-2011 à 15:05:33 |