|
Auteur | Sujet : Bricol'geek et son PC outdoor |
---|
Elgringorrible Nom de Zeus! | Reprise du message précédent : Message édité par Elgringorrible le 05-02-2012 à 09:09:04 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 19:22:59 |
Fealith | Quelques news ?
|
gmund | On veut des news |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Non, sinon vous seriez au courant --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
hadefbbx | esperons que la deuxieme DP55 ne sorte pas de temperatures bidon
--------------- Mon feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Les nouvelles ne sont pas bonnes...
Message édité par Elgringorrible le 17-02-2012 à 07:09:11 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
the_bob André the Giant Has a Posse | Vends ton I7 et part sur du 1155 ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 08:18:54 |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Trop tard Intel DP55SB commandée et expédiée hier des USA
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 |
Message édité par lamedor31 le 18-02-2012 à 10:53:15 --------------- Ma Config |
k0rnmuz3 | Cadeau elgringo : http://www.x86-secret.com/dossier- [...] oname.html
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Je sais. Quand il m'a dit Advance, j'ai réagi comme vous, je lui ai bien dit que c'était une marque d'entrée de gamme et que je voulais du costaud, quitte à mettre plus cher. Il m'a assuré que cette alim était bonne et solide. Du coup, j'ai tenté l'expérience. Je ne risque rien : si l'alim claque et/ou ne me donne pas satisfaction, je la rapporte au petit magasin et ils me l'échangent sans faire d'histoire. Du coup ce sera une bonne expérience je pense.
Message édité par Elgringorrible le 18-02-2012 à 13:04:25 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 | A voir, mais de toute façon je n'aurais jamais confiance à cette marque surtout que j'en ai déjà cramé plusieurs de ces alims là ... --------------- Ma Config |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Je pense pas que ce soit possible. Au pire, l'alim envoie juste un courant irrégulier ou pas assez intense, de mauvaise qualité quoi. Je pense pas que l'alim devienne folle au point d'envoyer du 220V directement dans la carte mère (qui doit être aussi conçue pour accepter du jus de plus ou moins bonne qualité). Le système peut juste devenir instable. Je pense même pas que l'alim puisse griller, pas une 600W 80+.
Message édité par Elgringorrible le 18-02-2012 à 14:01:11 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Math466 . | Tu sais... 80+ ne veut pas forcément dire alim merveilleuse, bon, ça aide puisque Advance a payé le droit d'utiliser le logo, et a priori au moins un modèle de ces alims a été testé jusqu'à 100% de sa puissance, mais bon Dommage quand même, dans les mêmes prix il y avait des modèles 80+ bronze de marques plus...connues, ton détaillant aurait peut être pu commander ça ? Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 18-02-2012 à 14:01:55 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
nicooo66 Méchante nature | L’esthétique de cette Advance est troublante...
Message édité par nicooo66 le 18-02-2012 à 14:08:58 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Elgringorrible Nom de Zeus! | aaaaaah ma Seasonic Paix à son âme...
Message cité 1 fois Message édité par Elgringorrible le 18-02-2012 à 14:08:46 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 18-02-2012 à 14:11:31 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
the_bob André the Giant Has a Posse | j'ai trouvé aucun test dessus. mais ca a pas l'air d'etre la pire de advance --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tout ce que j'espère pour lui, c'est qu'en cas de défaillance elle épargne le reste (comme la plupart des bonnes alims) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
matchat |
|
Elgringorrible Nom de Zeus! | Messieurs (dames?) j'ai enfin de bonnes nouvelles. J'ai reçu mes nouvelles pièces, remonté ma créature à la va-vite, sauté de mon PC de prêt à celui juste ressuscité, et poussé par mes clients j'ai à peine eu le temps de faire quelques mesures de températures.
Message édité par Elgringorrible le 01-03-2012 à 21:28:35 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Fealith | De bonnes nouvelles.
|
poulewrf | sa chauffe quand même un max en aircooling
--------------- topic vente feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
pascalperenoel Vonguru.fr | Wait and see --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
poulewrf |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Pfffff désolé pour le délai, mais je ne touche pas terre en ce moment... je fais 5:30 --> 22:00 tous les jours, et c'est pas encore assez, travaux urgent à rendre, alors maintenant c'est 5:00 le réveil... dur dur! Mais je vais essayer de m'arrêter demain soir et de prendre une semaine de vacances.
poulewrf | se que je comprend pas c que avec le noctua tu a de meilleur perf en refroidissement --------------- topic vente feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ouais c'est carrément invraisemblable... Peut-être qu'avec une pompe plus puissante?... --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
transformer alim PC en alim stabilisé | [MOD] ► White Li ◄ - - - Terminé ! |
Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | Mon Pc Cube silence |
Connaitre la consommation de son PC? | froid |
Insonorisation d'un placard pour PC | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
[MOD][Mini-ITX]NES PC | |
Plus de sujets relatifs à : Bricol'geek et son PC outdoor |