| |||||
| Auteur | Sujet : Bricol'geek et son PC outdoor |
|---|---|
lamedor31 | Reprise du message précédent : --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 18:12:44 ![]() ![]() |
hadefbbx | Mais non, les problemes de température sont lorsqu'il met a fond son proco (OCCT) --------------- Mon feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Mais à la limite, je m'en tape que vous n'aimiez pas ou que vous ne voyiez pas l'intérêt --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Hop me revoilà
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
thegyufi | Je suis totalement daccord avec ton post gringo, j'aime autant les trucs farfelu que toi, les choses insensés et risibles ! Ta mille fois raison de continuer ton projet, et sache qu'on doit être pas mal a le suivre avec attention --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Ouais... elle était un peu huileuse...
Peut-être que passer la nuit éteint par -10°C a bousillé mon Noctua
Bah mon Noctua je l'ai déjà démonté et remonté un paquet de fois, jamais remarqué de fuites ou quoi que ce soit. Ah ui tiens, je peux toujours faire marcher la garantie Message édité par Elgringorrible le 25-05-2011 à 13:10:12 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Math466 . | Vu le prix, go SAV, et revente éventuelle si tu ne t'en sers plus après |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 13:28:00 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Elgringorrible Nom de Zeus! | J'ai justement un i5 750 sous la main, mais demain matin je pars quelques jours, je testerai la semaine prochaine.
Nan, d'une 205 Message édité par Elgringorrible le 25-05-2011 à 22:45:23 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
scrobe | pour ton souchis de heatpipe |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Moi je testerais avec un i5 750 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Fealith | Ok, je pensais que l'absence serait plus "totale" Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 28-05-2011 à 23:17:18 |
Je sais pas. J'ai demandé plusieurs fois à l'atelier combien ça allait coûter, à chaque fois on m'a répondu "Aucune idée". J'ai demandé une approximation, ça allait être 5€? 50€? 500€? On m'a juste dit qu'en fabriquer beaucoup baisserait le prix unitaire, et qu'en fabriquer une unique pièce serait plus cher (normal). Mais je n'ai pas réussi à avoir la moindre estimation du coût... On verra bien, je vais leur rendre visite cet aprèm. Je leur ai demandée pour aujourd'hui, j'espère qu'ils l'auront faite... Message édité par Elgringorrible le 31-05-2011 à 14:33:33 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Bah non désolé, moi aussi je passe au water... --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
xCt |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Bah on verra les temps quand y'aura le direct-die --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 |
thegyufi | a force de juré-craché vont plus leur rester beaucoup de salive lol --------------- G5-yufi - Apple Cube |
lamedor31 |
hadefbbx | @elgringo
--------------- Mon feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ah, désolé, j'ai pas vu la question...
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
thegyufi | si tu as une maison construite en bois et exactement la même construite en métal, il est évident que celle métallique sera beaucoup plus froide que l'autre. En gros c'est pour ça qu'a la montagne on construit des chalets et pas des hangars Message édité par thegyufi le 16-06-2011 à 17:57:17 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Bah oui. Le bois est un bon isolant thermique, y'a pas de contradiction --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Fealith |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Voilà. C'est exactement ce que je m'efforce de dire
Non toujours aucune nouvelle --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Non ils ne sont pas les seuls, il y a d'autres ateliers qui peuvent usiner les pièces dans le coin, mais c'est surtout que je connais personnellement le patron et qu'il va "bientôt" (dans 6 mois) me charger de la réalisation de leur site internet. Et que ma pièce serait payée par une déduction sur le prix du site. Qu'à cela ne tienne, je viens à l'instant de demander un devis à un autre atelier, un peu plus loin. --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Bon ben... un mois et demi après ma demande auprès de l'atelier, toujours aucune nouvelle de cette pièce qui demande une heure de travail.
poulewrf | salut Message édité par poulewrf le 29-06-2011 à 22:13:56 --------------- topic vente feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| transformer alim PC en alim stabilisé | [MOD] ► White Li ◄ - - - Terminé ! |
| Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | Mon Pc Cube silence |
| Connaitre la consommation de son PC? | froid |
| Insonorisation d'un placard pour PC | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
| [MOD][Mini-ITX]NES PC | |
| Plus de sujets relatifs à : Bricol'geek et son PC outdoor | |