| |||||
| Auteur | Sujet : Bricol'geek et son PC outdoor |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 08:25:32 ![]() ![]() |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
--------------- Profil D3 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | La carte mère est une Intel DP55SB (Extreme series donc y'a de la CM déjà), la ram de la Kingston PC3-12600 baissée à 1000 et quelques MHz pour pas brider, l'alim une Seasonic 650W 80+ (on peut difficilement faire mieux que Seasonic en qualité... phrase immédiatement suivie d'une ribambelle de réponses comme quoi il y a beaucoup mieux que Seasonic en qualité) et je n'ai aucune carte PCI, juste ma 8800GTX en PCIe.
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Ketill | Salut juste pour te dire que j'ai bien recu ton cpu^^ |
aster Chaotic Neutral | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par aster le 20-09-2011 à 23:13:18 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Tant pis pour l'authenticité de mon CPU, il bourrine quand même bien. 3Ds Max et les rendus vRay sont contents. Et puis, je l'ai payé 70€ au final
Bon bah ça va alors. J'ai jamais essayé d'augmenter le Bclk en baissant le multiplicateur, ceci dit...
Elle a l'air ouais...
Oui c'est ce que j'ai dit un peu plus haut :
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
poulewrf |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ah ouais ouais. De temps en temps je passe voir le topic, mais il est calme car on n'a rien à dire en ce moment. Le PC ronronne, aucun problème, aucune fuite, et aucune température spectaculaire (10 octobre et le thermomètre indique qu'on est toujours presque en été...)
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 21:35:02 ![]() ![]() |
Fealith | UP !
|
pascalperenoel mi.com | Au vu de la baisse des températures actuellement ça peut être sympa de voir ce qu'en dit le CPU oui ... --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Volontiers. Au moment où je vous parle :
bab55 I am the Night Rider | Test à pas cher : les sondes qui se connecte sur usb, je vois que ça. |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ouais mais comment je mesure la température de mon CPU avec une sonde branchée en USB? --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
bab55 I am the Night Rider | Tu peux avoir celle du liquide ou du bloc, ce qui peut donner une idée. |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Mais le liquide est froid (un doigt dedans), le bloc alu est froid, il n'y a que ce 99°C qui soit invraisemblable...
Message édité par Elgringorrible le 16-11-2011 à 07:53:44 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Fealith | Globalement les températures sont proches du contexte initial ?
|
k0rnmuz3 | La piste du manque de remoud de rosco est à suivre si tu veux être sûr de l'origine du problème non? --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
lamedor31 | Ce qui est étrange, c'est le fait que les températures au repos me paraissent correcte en plus. --------------- Ma Config |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ah ben carrément correctes ouais... 3°C sur les cores au repos, 10°C sur le core le +utilisé!
k0rnmuz3 | C'est a toi de voir si tu as encore la motive ou non --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
lamedor31 | +1000 et à ce niveau là, autant carrément qu'il s'achète un waterbloc ça lui reviendrait moins cher en plus ... --------------- Ma Config |
rosco | Un morceau de plaque percée comme il faut et collée à l'époxy sur le gros tube de sortie et basta, pas besoin de tout refaire complétement... |
lamedor31 |
hadefbbx | pourquoi s'emmerder ? c'est que sur OCCT que la temperature et anormale
--------------- Mon feedback |
the_bob André the Giant Has a Posse | 89-94-87-99 c'est vrai c'est safe pendant un rendu --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
lamedor31 | bah oui c'est safe, et au pire le proco rendra l'âme d'ici 1an mais c'est pas grave de toute façon ^^ --------------- Ma Config |
hadefbbx | 67-69-66-73 le rendu -_-
--------------- Mon feedback |
the_bob André the Giant Has a Posse | falait reset le max --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
lamedor31 |
hadefbbx | lamedor31 tu lit pas ??? --------------- Mon feedback |
k0rnmuz3 | Ca reste anormal et assez élevé, même si la vie de son proco n'est pas en danger. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
hadefbbx |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
lamedor31 |
Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 23-12-2011 à 14:57:55 --------------- Ma Config |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
lamedor31 | Non mais c'était une blague les cannelures dans l'ihs --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| transformer alim PC en alim stabilisé | [MOD] ► White Li ◄ - - - Terminé ! |
| Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | Mon Pc Cube silence |
| Connaitre la consommation de son PC? | froid |
| Insonorisation d'un placard pour PC | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
| [MOD][Mini-ITX]NES PC | |
| Plus de sujets relatifs à : Bricol'geek et son PC outdoor | |