|
Auteur | Sujet : Bricol'geek et son PC outdoor |
---|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 13:53:48 |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Message édité par Elgringorrible le 10-09-2011 à 22:07:26 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
the_bob André the Giant Has a Posse | le liquide des heat pipe deja en haut ca doit influer. sur le cuivre c'est du nickel --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Rooooh du nickel ça va --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
bab55 I am the Night Rider | Tu as remis tout à stock, vu que si OC "à l'ancienne" peut être que la modif coef n'est pas possible. |
the_bob André the Giant Has a Posse | clear cmos, boot @stock et ensuite retor bios pour changer le coeff. pas ditqu'il y ai du mieux mais je vois pas quoi sinon --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Oui j'ai tout remis à stock lors du flashage du bios, le CPU était revenu à sa fréquence d'origine (133MHz pour le bus et 2930Mhz pour le CPU). Là je suis à 4022MHz (183x22) mais je ne peux pas changer mon multiplicateur J'ai juste les mêmes réglages qu'avec mon 860. Pourtant le K de 875K signifie qu'il est débloqué et donc que je devrais pouvoir mettre le multiplicateur à 35 si j'ai envie! Comprends pas
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 13:58:32 |
lamedor31 | je ne pense pas que ca soit sa sonde de cm qui deconne vu qu'il regarde la temperature des cores. --------------- Ma Config |
bab55 I am the Night Rider | Je voulais dire la sonde du cpu, ici des cores
|
poulewrf | sa serais pas de bol pour lui --------------- topic vente feedback |
lamedor31 | Oui ça serait trop étrange même.
--------------- Ma Config |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Je viens de contacter Intel à propos de mon multiplicateur bloqué sur un K-series, l'opératrice m'a dit qu'Intel ne pouvait apporter de réponse officielle vu qu'ils n'encouragent pas l'overclocking.
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Les joies du marketing...
Message édité par Elgringorrible le 12-09-2011 à 09:29:44 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Eh bah.... Encore une mauvaise nouvelle : mon 875K n'est autre qu'un 870. Un gars de chez Intel sur le topic que j'ai ouvert chez eux m'a mis sur la piste. J'ai téléchargé l'utilitaire d'identification des processeurs Intel, qui m'a dit ceci :
lamedor31 |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
scrobe | tu n'as vraiment pas de bol, au niveau de ton proc le petit ES est pour engineering sample |
lamedor31 | Effectivement c'est bien le ES qui signifie engineering sample.
pascalperenoel Vonguru.fr | Comment se fait-il s'il s'agit d'un 870 qu'il apparaisse comme un 875k dans les softs ? --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Le 875K est un 870 avec le multiplicateur débloqué... Comme il s'agit d'une pre-release, ça doit être un hybride entre un 870 et un 875K... genre "reconnu comme 875K mais pas encore débloqué"
Message édité par Elgringorrible le 13-09-2011 à 21:54:24 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
scrobe | Normalement les ES sont envoyé au testeur donc normalement fini ? et avec tout les fonctionnalité |
lamedor31 |
Ketill | Pas de bol encore une fois... Mais bon faut faire avec ! |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Oh ptain l'aventure avec Paypal...
Message édité par Elgringorrible le 17-09-2011 à 08:23:11 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Ketill | J'ai pas relevé mon courrier aujourd'hui^^
|
Elgringorrible Nom de Zeus! | Eh ui... Le 2500K est sur socket 1155, et j'ai une carte mère 1156... Dommage, sinon j'aurais pris ça bien sûr. Je vais pas changer de carte mère hein, j'ai une Intel que j'ai payée euh... dans les 160€ je crois, et que j'adore : elle est d'une robustesse à toute épreuve et encaisse mes bricolages, mes fantaisies et mes CPU court-circuités sans broncher. Intel Message cité 1 fois Message édité par Elgringorrible le 17-09-2011 à 07:46:56 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
hadefbbx |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
aster Chaotic Neutral | Essaye RealTemp
|
Elgringorrible Nom de Zeus! | J'aimerais pouvoir en dire autant... mais le multiplicateur est bel et bien bloqué à 22, dans le bios (le plus récent dispo) et dans Intel Control Center (qui permet d'overclocker le CPU plus ou moins à la volée, incluant le multiplicateur et le voltage). Real Temp j'ai essayé, il donne les mêmes résultats que CoreTemp. IntelCC donne des températures moins élevées cela dit, environ 10°C de moins que CoreTemp. De toute façon j'ai fini par ignorer mes lectures de températures.
Elgringorrible Nom de Zeus! | Houlà c'est quoi ton métier toi? Tu fabriques des processeurs? Bienvenue dans le topic, au passage
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
transformer alim PC en alim stabilisé | [MOD] ► White Li ◄ - - - Terminé ! |
Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | Mon Pc Cube silence |
Connaitre la consommation de son PC? | froid |
Insonorisation d'un placard pour PC | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
[MOD][Mini-ITX]NES PC | |
Plus de sujets relatifs à : Bricol'geek et son PC outdoor |