| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:54:38 ![]() ![]()
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Réservé |
maddoc Distance to crash : 23 miles | First drapal. Bon boulot. --------------- Never forget Anna P. / "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
dedouille29 intermendiant du spectacle | beau travail,ça va aider plein de gens. --------------- les leches cul je les trouves suce pet.mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9413_1.htm |
jeffk_ | drap,
--------------- [Topic Unique] Coca Cola || [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ |
maddoc Distance to crash : 23 miles |
Message édité par maddoc le 18-01-2012 à 16:38:59 --------------- Never forget Anna P. / "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
maddoc Distance to crash : 23 miles | Oui j'ai lu de travers, donc la formule magique c'est : offset = vcore réel - vid +/- vdrop j'ai bon ? --------------- Never forget Anna P. / "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
the_bob André the Giant Has a Posse | autant pour le signe de l'offset c'est facile on le choisi. pour le vdrop c'est moins evident. je vais mieux le detailler. pour le vPLL il est inutile de monter a plus de 1.8. je tourne a 1.7v mais ca ne marche pet etre pas pour tous. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
ab74 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Epic Fail 1 Message édité par the_bob le 18-01-2012 à 17:57:13 |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! |
jigs@w Scie ! |
--------------- Merci de détailler vos configurations, et soyez aussi clair que possible à l'écrit ( SMS,ORTHOGRAPHE, ... ). AIDE ICI --> http://forum.hardware.fr/configura [...] o=jigs%40w |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon je viens de découvrir un truc louche...
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est quoi que t'appelles fréquance nominal ?
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 19-01-2012 à 14:55:30 |
ralph14 Papa Poule Inside | truc bizare @4500 VID 1.3711(comme toi)
--------------- [Topic Unique] [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) By The_Bob |
the_bob André the Giant Has a Posse | Dans les 2 cas tu utilise le même soft pour pour stresser le CPU ? |
ralph14 Papa Poule Inside | oui prime Message édité par ralph14 le 19-01-2012 à 17:57:09 --------------- [Topic Unique] [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) By The_Bob |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon je crois que tu viens de m'aider a résoudre le soucis de l'additionnal turbo voltage |
ralph14 Papa Poule Inside | c est a dire?
Message édité par ralph14 le 19-01-2012 à 18:00:32 --------------- [Topic Unique] [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) By The_Bob |
ralph14 Papa Poule Inside | bon ben on avance --------------- [Topic Unique] [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) By The_Bob |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ton VID Idle a bougé ? |
ralph14 Papa Poule Inside | pas regarder attends je reboot
Message édité par ralph14 le 19-01-2012 à 18:10:17 --------------- [Topic Unique] [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) By The_Bob |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon plus qu'a pété la moitié du tuto |
ralph14 Papa Poule Inside | de rien plutot a moi de te remercier --------------- [Topic Unique] [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) By The_Bob |
ralph14 Papa Poule Inside | ta formule fonctionne aussi en idle --------------- [Topic Unique] [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) By The_Bob |
ralph14 Papa Poule Inside | ok je vais continuer mes test --------------- [Topic Unique] [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) By The_Bob |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai ajouté l'ATV mais ce n'est pas complet |
ralph14 Papa Poule Inside | pour l economie d energie (comme tu fais a 4000mhz) , je pense qu il est preferable de mettre le voltage turbo a la plus petite valeur
--------------- [Topic Unique] [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) By The_Bob |
maddoc Distance to crash : 23 miles | A combien vous mettez le voltage turbo ? pour l'instant je suis en auto, ça me plait pas. --------------- Never forget Anna P. / "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
ralph14 Papa Poule Inside | ben ca depends de plein de trucs,si tu as juste peu qu il monte seul --------------- [Topic Unique] [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) By The_Bob |
the_bob André the Giant Has a Posse | En auto = 0
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
the_bob André the Giant Has a Posse | On utilise les offset pour garder les économie d’énergie. (réduction du vcore en idle)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Overclocking] HD 6970 | Problème FREEZE i7 920+ Asus P6T + 3x1go g.skill 1333 pour futur OC |
| Overclocking Intel HD 3000 | AMD FX 6100 Overclocking !! |
| overclocking memoire ddr3 sur s1155? | prjet overclocking carte graphique bridée? |
| OC Q9550 sur Asus P5Q Pro | Overclocking i7860+P7P55D-E |
| Overclocking facile i52500k? | Asus GTX 580 |
| Plus de sujets relatifs à : [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) | |