| |||||
| Auteur | Sujet : Bricol'geek et son PC outdoor |
|---|---|
lamedor31 | Reprise du message précédent : --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 21:17:52 ![]() ![]() |
testoc stair on |
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ah ptain ouais, super idée ça --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
bab55 I am the Night Rider |
the_bob André the Giant Has a Posse | le truc louche c'est qu'a l'initial. meme u. noctua et cpu @stock c'etait deja vraiment chaud. meme si tu ameliore le bloc tu vas rester dans des temp "extreme" --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
lamedor31 |
Fealith |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 12:10:41 ![]() ![]() |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
bab55 I am the Night Rider | Cherche les sujets régionaux voir si une personne peut te dépanner ça, sinon fait un sujet dans la catégorie qui irait le mieux. |
hadefbbx | J'avais quand même dit depuis le début il me semble que le problème de température sur OCCT était peut être un problème de sonde sur ta CM, donc n'écarte pas cette possibilité
--------------- Mon feedback |
lamedor31 | Le souci c'est que ce n'est pas la sonde proco de la cm, mais les sondes des cores du proco qui indiquent ces temps ... --------------- Ma Config |
bab55 I am the Night Rider | Sauf que deux proco de suite ayant le même pb j'ai envie de dire : carte mère coupable |
hadefbbx |
lamedor31 | Possible oui mais ça ne vient pas des sondes du proco c'est ça que je voulais dire. --------------- Ma Config |
hadefbbx |
lamedor31 | Enfin bref vu qu'il ne changera pas de cm, on ne saura pas vraiment si le problème vient effectivement de là ou de son refroidissement. --------------- Ma Config |
the_bob André the Giant Has a Posse | refroidissement il en a testé plusieurs. truc con. le bios de la CM est a jour (Flemme de chercher si ca deja etait verifié --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bab55 I am the Night Rider | Je lui conseil quand même vivement de faire une petite annonce, y'a bine une personne qui pourra prêter une cm. |
k0rnmuz3 | Le CPU est à 100° mais l'air en sortie de circuit ne dépasse pas les 50° à coup sûr.
Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 29-12-2011 à 10:21:20 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
lamedor31 | Ce n'est pas avec 300w de dégagement thermique, qu'il va y avoir une quelconque répercussion sur l'environnement autour.
--------------- Ma Config |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
|
lamedor31 |
Message édité par lamedor31 le 30-12-2011 à 00:49:44 --------------- Ma Config |
rosco |
|
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
rosco |
|
testoc stair on | Proposition de noob en WC et encore plus en DOD: --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
lamedor31 | Euh d'accord mais comment souhaites tu fixer le rad sur l'ihs ? Car avec de la colle, le transfert thermique risque d'être assez mauvais, et du coup le gain ne sera vraiment pas terrible, après ton idée est loin d'être mauvaise non plus. --------------- Ma Config |
the_bob André the Giant Has a Posse | a la coolaboratory ca tient pas mal après mais pas un rad en alu --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
testoc stair on |
Message édité par testoc le 31-12-2011 à 10:52:08 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
lamedor31 | Il ne faut pas oublier que la pâte thermique doit supporter le contact de l'eau aussi, et je doute que la pâte thermique adhesive classique soit prévue pour ça... --------------- Ma Config |
testoc stair on |
Message édité par testoc le 30-12-2011 à 16:41:47 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Houlà houlà, ça a bien discuté pendant mes quelques jours d'absence Message cité 2 fois Message édité par Elgringorrible le 02-01-2012 à 09:30:32 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Elgringorrible Nom de Zeus! | Exact Rosco, ici on ne prend pas en compte l'eau, qui ne sert qu'à transporter la chaleur de la source à l'évacuation. L'eau n'est qu'un caloporteur, tout comme un heatpipe ou le cuivre entre le CPU et le ventilo. Le fait est que la source produit 100W, et la sortie évacue 100W, c'est tout. Entre les deux, que ce soit de l'eau, du cuivre, de l'alu ou autre chose, n'a aucune espèce d'importance dans le calcul. L'eau est un excellent caloporteur, ce qui veut dire qu'elle va beaucoup plus facilement extraire la chaleur du CPU et beaucoup plus facilement livrer à l'extracteur en sortie, mais elle n'influence pas la quantité de chaleur produite et évacuée. --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
rosco | Il parlait du débit d'air, pas de celui de la flotte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| transformer alim PC en alim stabilisé | [MOD] ► White Li ◄ - - - Terminé ! |
| Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | Mon Pc Cube silence |
| Connaitre la consommation de son PC? | froid |
| Insonorisation d'un placard pour PC | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
| [MOD][Mini-ITX]NES PC | |
| Plus de sujets relatifs à : Bricol'geek et son PC outdoor | |