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Auteur Sujet :

SAV Asus

n°1338946
ccdel88
Posté le 16-01-2013 à 14:07:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part ---- ASUS ----- j'oublie SAV NUL !!! ----- 1 d'immobilisation d'un PC Portable !!!

mood
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Posté le 16-01-2013 à 14:07:08  profilanswer
 

n°1339008
kusanagibz​h
Posté le 16-01-2013 à 17:51:24  profilanswer
 

c'est toujours let me repair qui s'occupe des portables Asus, ça fait un mois qu'ils sont en attente de la pièce détachée de mon G74SX de la part d'Asus, je les ai appelé, ils n'ont aucune idée de quand ça va arriver, seon eux Asus est très "aléatoire" dans ses délais.
 
J'ai appelé Asus, ils m'ont juste dit que ça pouvait prendre du temps, au final ils ne savent rien, plus d'un mois sans mon PC, j'en ai racheté un du coup, je n'achèterai plus jamais Asus, c'est bon je suis vacciné, quand on fout autant d'argent dans une machine, c'est aussi pour avoir une certaine qualité de service client, de SAV, et comme il est déplorable et très aléatoire, je vous conseille MSI ou encore Clevo... je précise qu'une des réparations est à mes frais, et que j'ai déjà été débité il y a un mois !!!


Message édité par kusanagibzh le 16-01-2013 à 18:04:45
n°1339386
shakyum
Posté le 18-01-2013 à 14:39:19  profilanswer
 

ccdel88 a écrit :

Pour ma part ---- ASUS ----- j'oublie SAV NUL !!! ----- 1 d'immobilisation d'un PC Portable !!!


 
Estime toi heureux. Ils ont le miens depuis le 1er aout, et il sont en train de me le renvoyer non repare parce qu'il refuse de me filer du neuf alors que j'ai eu 3 pannes au meme niveau (connecteur alimentation sur carte mere).  
 
Et ils me le renvoi sans notification d'envoie de leur part et seulement un mail de fedex en anglais. Qui ne livre pas le samedi et dimanche et m'oblige a prendre une journee de conges pour le recuperer.  
 
Et je parle meme pas de tout ce que j'ai deja explique plus haut sur ce post.  

n°1339457
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 18-01-2013 à 20:45:24  profilanswer
 

Mon ordi a été renvoyé sauf qu'à un jour près, je suis en vacances... Fu :o

n°1340211
kusanagibz​h
Posté le 22-01-2013 à 19:37:19  profilanswer
 

on devrait porter plainte auprès d'une association de consommateurs, pour certains d'entre nous ça serait légitime

n°1340691
bertrandbd
Posté le 24-01-2013 à 23:41:48  profilanswer
 

kusanagibzh a écrit :

on devrait porter plainte auprès d'une association de consommateurs, pour certains d'entre nous ça serait légitime


 
Bonsoir
 
  Ce qui serait intéressant c'est de pouvoir écrire directement à la maison mère d'Asus afin de leur expliquer les problèmes rencontrés avec le service après-vente français en citant tous les cas. Personnellement, je n'ai pas réussi à avoir l'accès à leur email
 
A+

n°1340725
shakyum
Posté le 25-01-2013 à 10:55:42  profilanswer
 

A part soulever une association genre ufc que choisir et ce en masse nous ne pouvons rien faire en groupe. Malheuresement il n'y a pas de class action en france.  
 
En revanche ca serait une bonne idee de regrouper un max de personnes/problemes afin d'avertir le siege a taipai des methodes plus que douteuses de leur SAV France
 
J'ai ete faire un tours sur leur site taiwainais, mais bon pas evident de trouver un mail sur un site en chinois :s


Message édité par shakyum le 25-01-2013 à 10:56:42
n°1341118
kusanagibz​h
Posté le 27-01-2013 à 18:37:16  profilanswer
 

c'est ça,il nous faut un bilingue ! lol, toujours pas de nouvelles de mon G74sx, ils l'ont depuis le 12/12/13, ça fait un mois et demi, ils s'en tapent...

n°1342300
hatchi
Posté le 02-02-2013 à 00:42:13  profilanswer
 

j'ai vraiment de gros soucis avec leur sav !!! le technicien sans arrêt rejette ma demande alors que ce numéro de série existe bel et bien ( un agent me l'a confirmé ) . Je ne sais plus quoi faire je crois que je vais le renvoyer en recommandé là où je l'ai acheté et en exiger un neuf . ça va faire 2mois et tjs le même bordel  
 
Plus jamais asus !!!!  

n°1342597
BiscuitMat​t
Posté le 03-02-2013 à 20:03:07  profilanswer
 

salut moi aussi j'ai de gros soucis avec le sav asus  et surtout le service commercial avec mme ivana . mon soucis initial : mon pc se bloquait a tout moment et m'affichait boot or reboot with... . Donc 1 envoi au sav 15 jours plus tard je recupere mon pc 1ier constat il est rayé ensuite j'allume le pc est sous windows 7 au lieu du 8 et 30 min plus tard le pc se coupe et m'affiche le message boot or reboot ...
Bref de la j'appelle le sav ou on ne me croit pas vraiment ils se montrent très suspicieux enfin j'arrive a avoir un retour sav et 20 jours plus tard je le récupère avec les mêmes problèmes mais en plus :
d'autres rayures , un hdd plus petit , des crashs intempestifs du disque dur . Bref de la ayant été échaudé par le sav je me décide a faire une lettre ar a asus sans réponse du coup je demande un remboursement au service commercial qui honnêtement joue la montre car ma garantie s’arrête dans 1 mois . J'en veux pour preuve le dernier de ivana  qui me demande de lui dire ce qui arrive a mon pc afin de me renvoyer vers le bon service hors sa fait 4 mail qu'on discute de ces problèmes (se foutage de gueule wtf) . Que me conseillez vous ? Merci d'avance .

mood
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Posté le 03-02-2013 à 20:03:07  profilanswer
 

n°1342599
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 03-02-2013 à 20:21:58  profilanswer
 

Quand j'ai reçu le mien, les haut parleurs n'étaient pas branchés.
 
Donc démontage complet perso du portable pour brancher le dit foutu cable. Bordel de sav de merde.

n°1342601
BiscuitMat​t
Posté le 03-02-2013 à 21:01:04  profilanswer
 

c'est pour sa que je demande un remboursement marre du sav foireux et incompétent !

n°1342619
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 03-02-2013 à 22:59:04  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Bon et ben je viens de lancer la procédure pour le mien...
Un N53SV, problème de lenteurs graphiques, des coupures directes sur batterie ou secteur et la lampiotte batterie qui clignotte sans cesse orange/vert. A la fin, j'ai eu des BSOD.
J'ai voulu le formater et impossible, il reste le recovery mais impossible d'installer un quelconque OS dessus donc je suppose que même le disque dur est HS.
Avec les fêtes, je vais bien voir ce qu'ils font vu que j'ai fait la demande samedi (en Belgique).
J'en ai à priori pas besoin pour un mois car je suis en examen puis vacances mais j'espère que ça ira vite quand même car pas évident de squatter les ordinateurs des autres...
 
Edit: RMA en cours, je contacte DHL demain pour enlèvement  
 
Je résume ici les différentes étapes du processus :
 
12/12/12 : Demande de support chez Asus, on me demande de le renvoyer au SAV. Chose que je ne peux pas faire dans l'immédiat car travaux universitaires à rendre.
22/12/12 : Mon ordi signe son arrêt de mort. Il ne réagit plus : BSOD, impossible de réinstaller un OS, etc.
24/12/12 : Création du numéro de RMA via https://eu-rma.asus.com/pick_eu/b_f/
25/12/12 : Réception du mail avec labels DHL pour l'envoi du PC en Hollande à destination de Comserve-NL.
27/12/12 : Enlèvement du PC par DHL à mon domicile et envoi en Hollande
28/12/12 : Arrivée du PC en Hollande, livré. Je contacte Comserve-NL car j'avais oublié de noter le n° de RMA sur la boite (il est écrit de toute façon sur le label DHL). Réponse dans la demi-heure, il est arrivé et ils vont/sont en train de l'analyser.
Vérification du statut possible via leur site : http://www.comserve-nl.com/TrackAndTrace/CheckStatus : Product delivered to ComServe. Service request in process.  
02/01/13 : Mail d'Asus pour prévenir que l'ordinateur est arrivé et est en cours de réparation.
03/01/13 : Je checke sur le site Asus l'avancement et cela me note : "Le produit est réparé et prêt à être renvoyé"
03/01/13 : nouveau changement, l'ordi est inscrit dans les réparations terminées et envoyées. Le tracking n'est pas encore dispo.
04/01/13 : Il est en cours de transfert et donc livraison prévue en journée.
Retrait effectué en fin de journée.


 
Suite à cela, la carte graphique n'étant toujours pas réparée, je décide à refaire un RMA et le renvoyer.
Rebelote, on vient le chercher, il arrive en Hollande et ils commandent les pièces.
Je reçois 2-3 semaines après avec la feuille explicative : changement de la carte mère, du lecteur CD/DVD, du thermo module et d'un autre truc que je connais pas.
Je démarre : bim le son déconne et ne fonctionne que sur la gauche.
> Démontage perso de tout l'ordi pour voir qu'un cable n'avait pas été refixé.
 
Bravo Asus.
Je crois que cette expérience va me pousser à aller chez la pomme dans le futur...

n°1342627
hatchi
Posté le 04-02-2013 à 00:07:35  profilanswer
 

putain vos commentaires ça me rassure vraiment pas ! Si j'envois mon pc pour qu'il soit déglingué d'un côté en plus avec des rayures !  
je vais voir si je peux me le faire rembourser avant de l'envoyer ...je l'ai depuis décembre je sais pas si ça va marcher  :(  
 

n°1342722
BiscuitMat​t
Posté le 04-02-2013 à 20:05:19  profilanswer
 

aujourd'hui pour la 2ieme fois ivana m'a demande de lui envoyer ma facture sa tourne au foutage de gueule la violent.

n°1342748
shakyum
Posté le 04-02-2013 à 22:42:40  profilanswer
 

BiscuitMatt a écrit :

aujourd'hui pour la 2ieme fois ivana m'a demande de lui envoyer ma facture sa tourne au foutage de gueule la violent.


Elle me l'a demande trois fois. Et quand on en est arrive a la demande de ma reponse pour leur proposition, j'ai du leur repondre quatre fois. Ne t'affole pas, c'est presque normal avec ivana qui ecrit "samblant" ou "authomatique", ou qui t'appel M. Martin ou te demande de lui renvoyer un mail soit disant vide de telle date, alors que tu n'a rien envoye.

n°1342772
BiscuitMat​t
Posté le 05-02-2013 à 07:15:11  profilanswer
 

et au final tu as reussi a avoir gain de cause ? (merci pour ta reponse precedente au moins je sais que je suis pas seul dans ce cas)

n°1342778
Arnaud B1
Asus... Adieu...
Posté le 05-02-2013 à 09:45:17  profilanswer
 

Asus.... Pfiou. Je suis revendeur en boutique informatique, je ne vendais que ça car tarifs attractifs et matériaux à priori de qualité.... Mais la SAV damn !!! Let me repair.... Ordi immobilisé 3 mois pour un clavier, devis payé mais pièce jamais arrivée. Demande de retour sans réparation : 75€ ! ASUS et Let me repair se renvoient la balle... et arrivé ici ce n'est plus un problême de clavier mais l'ordi qui ne démarre plus !!! Let me repair ne reconnait rien... on l'a dans l'os. Scandaleux. Aujourd'hui 5 février j'abandonne... après 8 mois de galère. Par contre Asus c'est fini. Je ne vendrai plus rien de chez eux.

n°1342787
shakyum
Posté le 05-02-2013 à 10:55:20  profilanswer
 

BiscuitMatt a écrit :

et au final tu as reussi a avoir gain de cause ? (merci pour ta reponse precedente au moins je sais que je suis pas seul dans ce cas)


Ca fait depuis le 01/08/2012 que je demande une machine neuve et qu'ils se refusent malgres la mise en cause de garantie legale de conformite (ou ils m'ont menti), la garantie sur les vices cachés (plus de 3 reparations). La ils me renvoit mon ordinateur non réparé car j'ai refusé la réparation, l'échange reconditionné, et le remboursement sans geste de leur part. Je n'ai pas été averti de l'envoi a part par fedex avec un mail en anglais (j'ai acheté mon ordinateur dans une enseigne francaise, et j'ai traité avec Asus en français). Si je veux recuperer mon ordinateur, je dois prendre une journee de congés pour me faire livrer sachant que fedex ne livre pas le samedi et le dimanche.  
 
En gros a l'heure actuelle je n'ai pas mon ordinateur depuis six mois. Auparavant il a été immobilisé 2 mois. Je perds une journée de salaire si je veux récupérer mon ordinateur, non fonctionnel. Merci Ivana et Merci Asus.

n°1342869
BiscuitMat​t
Posté le 05-02-2013 à 18:51:20  profilanswer
 

vraiment très mauvais SAV la j’espère un remboursement sinon si je n'ai gain de cause je pense les attaquer même si sa risque d’être un coup d’épée dans l'eau . Shakyum on t'as proposé un remboursement ?

n°1342885
shakyum
Posté le 05-02-2013 à 20:21:04  profilanswer
 

Oui on m'a propose un remboursement après avoir insiste pendant 1 mois et demi. A savoir que la Ivana comprend que dalle quand tu lui parle ...

n°1342888
BiscuitMat​t
Posté le 05-02-2013 à 20:31:02  profilanswer
 

je crois que j'ai remarqué pour Ivana sa fait même peur ,voire TRES peur! Bon ben il me reste plus qu'a insisté . merci shakyum.

n°1343111
BiscuitMat​t
Posté le 07-02-2013 à 07:26:28  profilanswer
 

la je crois qu'elle laisse traîner ou qu'elle va me faire le coup du mail pas recu bref c'est vraiment deplorable dire que j'envisageai de reprendre un asus la c'est mort .

n°1343134
shakyum
Posté le 07-02-2013 à 10:57:38  profilanswer
 

Un conseil, concerve l'integralite des echanges.

n°1343190
hatchi
Posté le 07-02-2013 à 14:34:58  profilanswer
 

Je ne peux pas être remboursé pour mon ordi  mais il y a un sav chez matériel .net on m'a dit de l'envoyer ...je dois payer les frais de livraison  :(  

n°1343286
BiscuitMat​t
Posté le 07-02-2013 à 20:47:10  profilanswer
 

bon je crois que je commence a voir le bout du tunnel . Apres l'avoir menacé d'envoyer notre échange a 60 million de consommateur et lui avoir mis ce forum sur le nez j'ai eu une réponse dans l'heure qui a suivi . Bon je suis pas sauvé car elle me bascule dans le service "approprié" (enfin j'espere). Je vous tiens au courant pour savoir si sa aura porté ces fruits . Merci encore du conseil shakyum.

n°1343294
shakyum
Posté le 07-02-2013 à 21:21:47  profilanswer
 

BiscuitMatt a écrit :

bon je crois que je commence a voir le bout du tunnel . Apres l'avoir menacé d'envoyer notre échange a 60 million de consommateur et lui avoir mis ce forum sur le nez j'ai eu une réponse dans l'heure qui a suivi . Bon je suis pas sauvé car elle me bascule dans le service "approprié" (enfin j'espere). Je vous tiens au courant pour savoir si sa aura porté ces fruits . Merci encore du conseil shakyum.


Te fais pas d'illusions. Ils en ont rien a foutre de ton 60 millions de consommateurs et du forum. Menace d'ufc que choisir, mise sous le nez du forum, lettre de mise en demeure (a 2 reprises) au final ca fait 7 mois que je suis sans machine.
 
[edit] Enfin pour un remboursement ca devrait pas poser de soucis. Par contre si tu veux une machine neuve ou un remboursement + dommages et interets tu vas sans doute vivre le meme calvere que mois.  
(Oui dommages et interets parce que Mensonge sur garantie legale de conformite, vices caches, service client qui ma raccroche au nez lors de ma demande des enregistrements vocaux, 8 mois au total sans ma machine, etc ...)


Message édité par shakyum le 07-02-2013 à 21:28:57
n°1343304
BiscuitMat​t
Posté le 07-02-2013 à 22:15:33  profilanswer
 

oui je suis d'accord avec toi sur tout j'ai abandonné l'espoir d'avoir des dommages et intérêts depuis longtemps malgré , moi aussi, les racrochages intempestifs les lettres ar sans réponse  les vices cachés ... Bon je me contenterai d'un remboursement et de plus acheter asus car au vu des problèmes que tout le monde a rencontré ici je pense que c'est le déjà bien

n°1343326
shakyum
Posté le 08-02-2013 à 10:11:25  profilanswer
 

J'entend bien que c'est plus rapide d'accepter un simple remboursement. Simplement force est de constater qu'au final personne fait rien a cause du temps de procedure. Du coup leur foutage de gueule flagrant perdure vu que personne ne fait rien.

n°1344500
BiscuitMat​t
Posté le 15-02-2013 à 07:41:55  profilanswer
 

bon la ils me font envoyé mon pc lundi en hollande pour voir si il est bien "endommagé" (je sens que je vais le voir revenir sans rien histoire de faire trainer les choses ) car sa m’étonnerai qu'ils comptent les rayures et pour les crash de disque ils vont remettre a 0 et me dire que sa remarche et comme d'hab apres quelques heure d'utilisation sa sera reparti .

n°1345014
fraggeur
Posté le 17-02-2013 à 22:54:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite faire appel à la communauté asus car je ne sais pas quoi faire. Je vais donc raconter ma petite aventure:
 
 
 
J' envoie mon pc asus  N53JQ suite à un  lecteur blue ray HS et un problème de carte son.
 
Après quelques jours le sav asus m' envoit un devis de 250 euros pour un écran cassée et avec prise en charge de seulement mes 2 problèmes évoquès au début  . Or, mon écran fonctionnait très bien  avant mon envoi. J' appele asus et il me dise de payer ou soit d' ouvrir un dossier de réclamation.
 
 
 
Evidemment j' ai choisi de faire une réclamation. J' ai pas les moyens et enplus pas envie de payer pour une chose que je n' ai pas faite.
 
 
 
Pour l' instant j' en suis la, cela fait une semaine et je n'ai pas de news de asus.
 
Savez vous quelles sont mes chances d' aboutir ? de récuperer mon pc sans  me faire avoir.
 
Comment procéder ?
 
PS : A  noter que je n'ai pas rédiger encore de lettre de réclamation. toute aide est la bienvenue

n°1345500
shakyum
Posté le 20-02-2013 à 12:59:32  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma machine X53SV. Mail comme quoi ma machine me serait retourné non réparé si je n'accepte leur offre (machine standard reconditionnée ou simple remboursement) datant du 14/11/2012 (soit plus de 3 mois après). Aucun mail de Asus pour me dire que ma machine a été expédiée. Un simple mail de FEDEX en anglais (je ne suis pas bilingue, et je communique en français avec Asus).
 
Bref pour résumer :  
 
Je n'ai pas de machine depuis le 01/08/2012. (soit 6 mois et demi sans compter le mois et demi d'immobilisation lors des différents renvoi pour les pannes precedentes)
Il m'ont menti sur la garantie légale de conformité (demande de remboursement de la machine pour la première panne qui est intervenue dans les 6 premiers mois a partir de la date d'achat).  
Il ne veulent pas appliquer la loi sur les vices cachés (Jurisprudence qui affirme un vice caché si ils n'arrivent pas a réparer la panne durablement).  
Ils me renvoient ma machine sans m'avertir de la date d'envoi.
Le transporteur me contact par mail en anglais alors que je traite avec Asus en français.  
Ils m'ont efface ma seconde partition, pour un changement de carte mère.
Ils m'ont renvoyé ma machine une fois, non réparé.  
Ils m'ont raccroché au nez lorsque, j'ai demandé l'adresse pour récupérer les enregistrement téléphoniques.  
Ils m'ont demandé 3 fois ma facture. Et 4 fois mon refus de leur proposition. M'appel Monsieur Martin, et me demande de leur renvoyer des mail d'une certaine date que je n'ai jamais envoyé.  
 
 
A part ca, tout va pour le mieux ...
 
[edit]
Apres deballage (plus la boite d'origine, pochette de l'ecran dechiré), l'ordinateur semble en bon etat. Je me decide a l'allumer. Il est réparé (malgres la lettre m'affirmant qui ne le repareraient pas). Probleme Windows est en allemand.  
Je me casse le cul pour le refoutre en francais. Second probleme, la cle CD n'a pas ete entré par leur service. Hormis ces petites choses pas tres graves en soit. Autre chose me perturbe beaucoup plus. Lordinateur est réparé, mais aucun papiers avec une description des pieces changes, ni meme un courrier de la part de Asus dans le carton. Rien, nada, que dalle. Juste l'ordinateur et son chargeur.
 
Bref Je vais mercredi prochain, chez UFC Que Choisir.


Message édité par shakyum le 21-02-2013 à 10:19:07
n°1345675
uninc
Posté le 21-02-2013 à 11:48:20  profilanswer
 

Bon bah je dois avoir du bol j'ai contacté le SAV mercredi dernier pour un chargeur défectueux, RMA renvoyé le jour même et expédition. Réception du colis le lundi par LetMeRepair, renvoi d'un chargeur neuf hier, réception ce matin. Tout n'est pas perdu, ils arrivent à être encore efficace sur des soucis "mineurs"

n°1345770
iverson
Posté le 21-02-2013 à 15:44:49  profilanswer
 

j'ai un portable également en pleine misère !
il se bloque sous windows pendant 2 min, revie pendant 5 min, se rebloque pendant 2min.
j'ai tout formaté, réinstallé un windows, rien à faire, le problème persiste.
ensuite, j'ai mis un ssd histoire de voir. Celuii-ci faisait 80 giga à l'origine, j'installe windows, ça se bloque en plein milieu de l'installation et maintenant mon SSD fait 4 giga, impossible de faire quoi que ce soit avec.
Donc malheureusement, je vais devoir passer par la garantie asus mais gros problème, je n'ai pas la facture, je l'ai pris chez surcouf et le site en ligne est KO donc impossibilité d'avoir une facture.
sont ils chiant avec la facture ?


---------------
:-(
n°1345774
uninc
Posté le 21-02-2013 à 15:59:47  profilanswer
 

tu n'as pas la facture ou un détail de ta commande passée en ligne? je sais pas moi je l'ai fournie mais je penses que ca peut être un argument de non prise en charge vu qu'ils n'ont pas l'air d'être arrangeant!

n°1345789
iverson
Posté le 21-02-2013 à 16:57:38  profilanswer
 

uninc a écrit :

tu n'as pas la facture ou un détail de ta commande passée en ligne? je sais pas moi je l'ai fournie mais je penses que ca peut être un argument de non prise en charge vu qu'ils n'ont pas l'air d'être arrangeant!


 
effectivement, je viens d'avoir une nana super aimable !!!
Si vous n'avez pas la facture, que voulez vous que j'y fasse, si vous ne l'avez pas, on va prendre la date de sortie de l'usine, et au vue de la date, il n'est plus sous garantie.
 
Merci surcouf mais bon, j'aurais du télécharger la facture au moment venue .... personne n'a une facture surcouf en pdf sur un portable ASUS.
Je vais te modifier ça !!!!


---------------
:-(
n°1345839
uninc
Posté le 21-02-2013 à 20:28:33  profilanswer
 

Oué c'est ce que j'allais te dire tu prends une facture basique de n'importe quelle marque, tu modifie ca en entrant les numéros de série. J'en ai ptet une qui traine de rueducommerce où j'ai acheté un N56VZ, t'auras juste à faire correspondre les dates avec l'enregistrement en ligne et changer les réfs et les adresses  ^^

n°1345954
iverson
Posté le 22-02-2013 à 11:33:33  profilanswer
 

uninc a écrit :

Oué c'est ce que j'allais te dire tu prends une facture basique de n'importe quelle marque, tu modifie ca en entrant les numéros de série. J'en ai ptet une qui traine de rueducommerce où j'ai acheté un N56VZ, t'auras juste à faire correspondre les dates avec l'enregistrement en ligne et changer les réfs et les adresses  ^^


 
si t'en a une merci,
 
si tu preferes avant, enleves toute trace de tes coordonnées, merci d'avance en tout cas.


---------------
:-(
n°1346335
EVH83
Posté le 24-02-2013 à 09:49:44  profilanswer
 

La qualité Asus a complètement disparue.
Pour ma part c’est fini avec cette marque ;
J’ai acheté il y 2 mois la tablette Me400 chez Boulanger : 1er exemplaire avec énorme trait sous l’écran genre poussière de 1cm en épais, retour. 2eme exemplaire, pixel hs, bien visible, pas pris en garantie, je me la garde.
Avant hier je vais chez Boulanger pour le S300 (le même que le S200 en 13,3 pouces). Ils le reçoivent juste, le mettent en expo, et sur leur modèle pourtant celé par Asus, plein de traces de doigts sur l’ordi, bizarre. Bon il est beau, je prend l’exemplaire en stock, pas de soucis boite bien celée par Asus, pas ouverte, je l’ouvre dans la voiture, traces de doigts, marquages sur le dessus de la coque (genre démontage à l’envers par un sav) et un patin absent sur la coque du dessous (portable bancal). Plus de stock et remboursement.
Pour moi Asus c’est fini le contrôle qualité est vraiment merdique, pourtant il était vraiment superbe mais là, ça sent vraiment le bâclage ; d’autant que ce modèle vient de sortir en France donc ça ne peut pas être des retours reconditionnés mais bien de la sorti ou reprise d’usine mal fait.
Suis super déçu par cette marque.

n°1346709
hatchi
Posté le 26-02-2013 à 00:36:59  profilanswer
 

Donc voilà matériel .net m'a envoyé un nouveau pc asus ! Non seulement j'ai du payer les frais de livraison ( je n'avais pas d'autre choix que de passer par le sav matériel.net ) et voilà que mon nouvel ordi a un problème de carte graphique + windows . Je vais réessayer de contacter asus mais ils vont me dire encore que le numéro de série n'existe pas .
Plus jamais asus !!!!

n°1346750
z1z159
Posté le 26-02-2013 à 12:17:45  profilanswer
 

J'ajoute ma pierre a l'edifice!
 
achat d'un tf 700 fin aout renvoyé aussitot pb de dock impossible de recharger
 
je recois une nouvelle machine et 6mois plus tard de nouveau un probleme de dock  
 
on me propose une reparation hors garanti avec devis a 75€  
 
je refuse et j'insiste pour une prise en charge
 
aberrant sachant que c'est le dock du TF 201 ils sont censé avoir un bon retour sur leurs produit pour l'avoir réutiliser pour la TF 700
 
ou ils connaissaient les problemes et se foutent de la gueule des clients...
 
bref la tablette en elle meme RAS  
 
le dock... 2 HS en 6 mois de temps
 
et le SAV 0 pointé

mood
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