| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 11:56:35 ![]() ![]() |
poire1000 | Ok, donc en fait j'ai pas encore reçu ce fameux mail ( donc mon pc a pas encore ete pris en compte, c'est sa ? ).
|
poire1000 | Voila, je te l'ai envoyééé ! |
poire1000 | Et est-ce que c'est normal pour mon N° de TNT quand je vais sur le site je vois les destinations de Munich ou Cologne ? |
spelou | Salut,
|
burnman | Non pas obligatoirement mais c est mieux quand meme. |
poire1000 | Vous croyez que c'est un probleme le fait que je n'ai pas signé les bons ?
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:17:55 ![]() ![]() |
emppapy |
|
emppapy | Bonjour !
|
burnman | Tu m'envoi un mp pour les pièces recu et de son etat physique.
|
burnman | Pourtant la procèdure est simple :-) ^^
|
poire1000 | Bonsoir ! |
Redstar7 | Je viens faire part de mon expérience du SAV de Asus sur mon portable A6VA réparé la semaine dernière pour un lecteur/graveur DVD défectueux et une fissuration de la coque de l’écran au niveau de la charnière (2 « maladies » fréquentes des A6VA):
|
burnman | Bonjour,
|
Redstar7 | Oui, je sais que c'est écrit. D'ailleurs, toutes les données importantes étaient sauvegardées, bien évidemment. La seule vraie perte, c'est du temps... beaucoup de temps... beaucoup trop de temps car le D: ne devrait pas être formaté pour le type de réparation qu'à subit mon pc. Je me demande comment font les gens qui n'y connaissent pas trop en informatique, n'ont pas de disque externe, de second pc, ... Car si le lecteur/graveur est défectueux, cela devient difficile de faire des sauvegardes... je pense que cela reste une voie d'amélioration de la prestation Asus que d'envisager le respect de la partition de données lorsque le problème n'est pas logiciel. A étudier, je sais qu'il est parfois plus facile à dire que faire...
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Serieux les mecs, vous êtes gonflés de gueuler pour ça. On vous prévient de faire une sauvegarde. Forcément y a une raison.
|
poire1000 | c'est clair, arreté de vous plainder ! Tout c'est bien passé pour toi Redstar 7, moi je serai heureux de recevoir mon pc 1 semaine apres l'avoir envoyé ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ok c'est chiant d'avoir à tout reinstaller c'est clair. Mais est ce que c'est la faute d'asus si tu n'a pas fait un ghost de ton systeme? Au lieu de ça c'est toi qui a décidé de ne faire qu'une simple sauvegarde minimum de tes doc perso...
|
cartemere |
|
Redstar7 | C'est très sympa vos commentaires sur mon retour d'experience mais je crains que vos lectures soient trop superficelles ou que mes propos insuffisament précis. En résumé : |
burnman | Pour l'histoire des derniers driver,
|
tQku1 | Bonjour a tous, Message édité par tQku1 le 31-08-2007 à 14:29:43 |
marcuspopov | salut,
|
burnman | Tu mets l'os que tu veux.
|
tQku1 | D'accord merci beaucoup pour vos réponse rapide |
emppapy | Bonsoir,
|
burnman | Le repairing ne veux pas tout dire.
|
emppapy | Ok j'ai encore un peu de marge alors |
burnman | non |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | vous auriez dû délocaliser en chine, au moins vos ptits enfants techniciens bosseraient la nuits et les week end!
|
burnman | ARF dit pas sa ASUS c'est taiwanais pas chinois ^^ |
poire1000 | Quelle bande de feignasse ! pas bosser le samedi ! lol |
burnman | Lol tu connait pas les pays bas ou quoi?
|
poire1000 | Harf ! c'est vrai ! grumpf ... |
emppapy | Rebonjour à tous !
|
R0r0o | Bonjour tout le monde !
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | waiting c'est soit qu'ils sont en attente de pieces détachées, soit en l'attente d'une réponse sur un devis envoyé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | [SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide. |
| SAV ASUS Positif | Un devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter? |
| SAV ASUS et autres | Tarifs SAV ASUS |
| Que vaut le SAV de l'ASUS? | Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
| Asus c'est bien... mais le SAV??? | SAV Asus et support de touche cassée |
| Plus de sujets relatifs à : SAV Asus | |