| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 15:56:41 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | tu voulais plutot donner celui là nan?
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 02-10-2004 à 15:59:52 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
pourquoi tu met 2 fois la meme ligne?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | je pensais qu'il différenciait majuscule et minuscule.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival | J'ai une question à propos du userChrome.css.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Je progresse, en bloquant juste document.write, je dégage la frame sans tout péter mais ya encore pas mal d'effets secondaires (fonction très utilisée en javascript)
Message édité par Mjules le 05-10-2004 à 17:34:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ouher,c'est ça le malheure,bloquer une fonction d'un site sans bloquer les autres sites --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 17:33:32 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | attention, je viens d'éditer, mon premier truc ne marche pas --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Et j'ai un comportement assez spécial avec user.js :
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | biensur,le user.js est un genre de config automatisée,mais,si tu delete,lui ne le detectera pas,c'est le prefs.js qui contient reelement le profile --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ok, je m'en étais jamais servi auparavant donc j'ai été surpris de voir ça Message édité par Mjules le 05-10-2004 à 17:42:28 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,j'ai un bug depuis longtemps sous Mozilla Firefox
Message édité par JerryCrazy le 08-10-2004 à 17:54:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bobuse | Je sais pas le lien a déjà été posté ici, mais voilà :
--------------- get amaroK plugin |
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Yen a qui savent dans quel fichier sont stockés les mot de passes pour firefox ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | signons.txt --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vanilla datoune's revival | Ouais c'est ça, les mdp sont en base64 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
belgique | Quelqu'un connaît un bon plugin de téléchargement genre prends moi tous les png de la page qui tourne sous linux? Message édité par belgique le 13-10-2004 à 15:27:09 |
bobuse |
|
bobuse | du genre :
|
foul Amiga forever... | Vous faites comment pour faire fonctionner java avec firefox ?
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | après moultes recherches infructueuses, je demande ici:
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
bobuse | En_Sabah_Nur> ya une options pour ça Message édité par bobuse le 13-10-2004 à 16:55:30 |
belgique | Tu peux quand même le faire sans extensions en modifiant ton about:config mais faut chercher la clé et c'est moins fin. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | TBE, ok je vais chercher ça...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
foul Amiga forever... | et pour moi ? |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
je viens de trouver ça, pas testé encore...
Message édité par En_Sabah_Nur le 13-10-2004 à 17:44:25 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
belgique | c'est pour windows ça |
ouher,sur ce coup,t'avais tout mauvais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Perso un
me suffit
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sauf que quand tu ouvre un lien externe (client E-Mail,double clique sur un fichier HTML, lien dans un instant messenger),ca ne fonctionne pas,donc,oui,ca suffit pour naviguer,mais,non,ce n'est pas suffisant,Single Window est très interessant et leger a ce niveau Message édité par JerryCrazy le 13-10-2004 à 22:19:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules ModérateurParle dans le vide | @jerrycrazy > je sais pas si tu as vu mais dans les dernières nightly de la branche aviary de firefox, tu as la gestion des tabs qui a bougé et single window devient inutile --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai pas testé,j'espere que ça apparaitra dans la 1.0 RC,ça m'evitera une extension --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules ModérateurParle dans le vide | perso, j'ai single window, flashblock et downloadwith --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | FlashBlock,ca depend,la,disons que j'ai l'impression que l'utilisation CPU de Flash s'est un peu ameliorée par rapport a la version 6 de Flash Player (ca ram quand meme encore un peu),donc,j'utilise pas,mais,avant,j'utilisais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
| [ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
| Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
| [DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
| Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
| Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! | |