|
Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 23:02:05 |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | mm ca te fait ca avec les bianires officiels? Meme en partant d'un nouveau profile?
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
- Fred - 007 Agent | Dites, le fichier il est tout cassay :
|
HuGoBioS |
oui peut-etre que c'etait ca, là ca al'air fully functionnal donc ... ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 12-05-2003 à 07:12:14 |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 07:11:34 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | cookperm.txt il contient aussi les prefs pour les cookies, donc je peux pas vraiment reconstituer celui avec juste les images
|
krumli | c'est possible d'enlever les anims flashs ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Message édité par fl0ups le 13-05-2003 à 13:54:17 |
marmotte.tranquille | Bonjour a tous,
Message édité par marmotte.tranquille le 16-05-2003 à 19:35:26 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | aucun probleme ici mais firebird 0.6 ceci dit |
marmotte.tranquille |
Message édité par marmotte.tranquille le 17-05-2003 à 00:12:04 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
marmotte.tranquille |
Message édité par marmotte.tranquille le 17-05-2003 à 08:45:27 |
Tranxen |
|
uriel blood pt.2 |
cmotsch | \o/ Mozilla 1.4 RC1 est sorti \o/ |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | The final version of Mozilla 1.4 should be available shortly.
|
jc the great | en attendant une version suivante ( >= 0.7 etc ...) j'ai remis la 0.5 car j'ai des plantages de phoenix avec la 0.6 ... |
jc the great | ok je vais essayer Message édité par jc the great le 30-05-2003 à 16:25:03 |
jc the great | en effet j'ai plus de plantage ;-)
|
HuGoBioS | je coris qu'il faut la configurer (lui donner quel prog va d/l ce que tu veux) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bubblegum | et ou c'est qu'on configure ? |
HuGoBioS |
bubblegum | oue dans option, extension je clike sur leech, mais le bouton parametre reste griser contrairement a d'autre extension |
- Fred - 007 Agent | Je viens de faire quelques modifications à mon prefs.js, mais il me rejette tout lorsque je relance mozilla : il écrase mon fichier de préférences ! Comment ca se fait ? |
- Fred - 007 Agent |
|
TBone Pouet. | dites... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
[ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
[DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |