Hello, je voulais s'il était possible de faire agir mozilla sous linux comme sous windows au niveau de la gestion des nouvelles fenetres. En fait, ce que j'aimerai, c'est que si mozilla est déjà lancé, lorsque je relance mozilla, il soit assez intelligent pour me créer une nouvelle fenetre, et pas essayer de se lancer une seconde fois (impossible d'utiliser plusieurs fois le même profil à la fois). Bon, forcément, dans l'histoire, l'idiot c'est moi, puisque si je relance mozilla, c'est normal qu'il agisse en tant que tel, mais il se trouve que sous win, il lance une nouvelle fenetre. (Pareil qu'ie et que konqueror, donc).
Le prob, c'est surtout pour lancer le mail. Si on lance le mail d'abord, alors il faut lancer le naviguateur depuis le mail, et inversement. Impossible de lancer le mail depuis une icone sur gnome, puis de lancer le nav à partir d'une autre icone. Lui ce qu'il comprend, c'est qu'il faut lancer 2 fois mozilla.
Et deuxiemement, est ce qu'il y a moyen de garder mozilla toujours en en parti en mémoire, afin de pouvoir le relancer bcp + rapidement à la prochaine execution (cette option existe sous win).