| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 22:35:11 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | allo ? personne n'utilise java avec ??
|
vanilla datoune's revival |
http://plugindoc.mozdev.org/linux.html --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
foul Amiga forever... | t'as pas du lire la page d'avant |
gaby7 | CA marche tres bien adblock, il ne faut pas bloquer que l image avec ses numeros 21654153.4154515 mais le repertoire ad
|
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
Freezz Avatar © J. Etienne |
|
BlindMan I am not Avery | Mais non, c'est toi qui utilise mal adblock...
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 10:03:23 ![]() ![]() |
Freezz Avatar © J. Etienne | okééééééééé |
gaby7 | Alors c'est pas trop fort adblock ? |
copinard | Tant qu'à faire tu bloques même :
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 21:46:43 ![]() faut taper quoi déja ds la barre d'adresse pour accéder a toutes les options de config. ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | about:config --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 22:08:51 ![]() |
Rasthor | Bonjour à tous. |
Rasthor | Re, |
Rasthor | Voila les options que j'ai cochées:
|
Tomake | Si tu effaces le répertoire ~/.mozilla/firefox, ça ne change rien ?? --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Rasthor |
Je ne sais pas, mais je viens d'installer Tabbrowser extensions et ça a l'air de marcher. Mais c'est bizarre que ça ne marche par défaut. |
Tomake | Curieux car j'ai jamais installé ça --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Rasthor |
Ouais, mais ça a l'air un poil plus lent qu'avant.
|
Tomake | Ah... Ça va pas m'inciter à passer de la 1.0PR à la 1.0RC !!
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Rasthor |
Non, c'est le truc tabbrowser extentions qui semble lent. La 1.0 RC va très bien. |
Tomake | Ok je suis rassuré, je peux donc l'installée (depuis le temps que le fichier est téléchargé ..) --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
gaby7 | Qui utilise gmail notifier ?
|
nodus | J'ai un petit problème avec firefox, je viens d'installer le jre de sun (1.4.2_06) mais le navigateur ne semble pas le trouver. Une idée ??? --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
gaby7 | C'est bon le gmail notifier est enfin compatible rc1 |
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
KevinTheProud Insubmersible | Comment faire pour que Firefox associe les wmv avec mplayer?
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
bemixam Linux vaincra ! | \o/ ouais \o/
|
gueg2002 | Petite question :
|
BlindMan I am not Avery | Sans extension il est possible de permettre ça aussi sous Linux...
|
fmj Biheuwouair ! | [B]Firefox : raffraîchissement automatique ???[/B]
|
BlindMan I am not Avery | L'extension Reloal Every doit faire ça |
multani Dépressionnisé | Y'en a qui savent pouruqoi il n'y a plus le bouton pour changer les feuilles de style en bas à gauche de la fenêtre de Firefox ?
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Bonjour,
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Depuis que je suis passé de firefox 0.7 a la 1.0 , l'option browser.block.target_new_window ne marche plus chez moi . Que je mette a true ou false , des que j'ouvre un lien avec un TARGET NEW_WINDOW , pop , ca m'ouvre une nouvelle fenetre , et c'est bien chiant ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
| [ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
| Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
| [DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
| Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
| Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! | |