| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
babaorum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 19:53:39 ![]() ![]() |
babaorum | look :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'ai pas .fonts.conf sur MDK 9.0 donc pas d'antialiasing sur mon moz ; par contre au boulot avec les polices bitstream vera, j'adore Message édité par Mjules le 16-04-2004 à 20:34:39 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
babaorum |
Message édité par babaorum le 17-04-2004 à 14:18:10 |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Euh... moi j'aurai une question qui n'a rien à voir avec les fonts.
Message édité par ecliptux le 17-04-2004 à 14:50:22 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,par contre,je me demandais quand es ce que Mozilla FireFox integrera la prise en charge du SVG en natif...?
|
babaorum | personne ne peut m'aider |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 23:20:23 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
belgique |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Stoi qu'est immonde --------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Pour ceux qui trouvent que le plugin Flash est lent, avec les builds GTK2 de mozilla et firefox, essayez ça
--------------- Fluctuat nec mergitur |
belgique |
Message édité par belgique le 22-04-2004 à 18:50:28 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | En tout cas c'est vachement plus dur le pingu quand ça va vite, mais, y a aussi moins d'attente entre 2 essais --------------- Fluctuat nec mergitur |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Nouvel Icone pour Mozilla Thunderbird Message édité par JerryCrazy le 23-04-2004 à 00:19:22 |
bobuse |
|
babaorum | En tous cas je viens de tester quelques extensions, y'en des franchement génial |
copinard | Jolies les icônes !!!!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://weblogs.mozillazine.org/ben [...] 05324.html Message édité par JerryCrazy le 26-04-2004 à 19:48:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a quelqu'un qui sais comment bannir certain Background de page avec le usercontent.css? j'arrive a bannir nimporte quoi sauf les fond de pages |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Jamais essayé. Par contre un autre truc que j'arrive pas à virer avec le userContent.css ce sont les frames (de pub, comme sur lycos/multimania). Ca marche bien pour les iframe pourtant :' --------------- Fluctuat nec mergitur |
idem,donne un site sur Lycos,pour que j'essaie aussi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,si qq un peu me dire c'est quel option dans AboutConfig pour desactivé le defilement dans le titre de la page,comme ici http://filesnetwork.com ca m'interesserais,vu que je n'ai trouvé que pour la barre d'etat,pas pour la barre des titres |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | meme Adblock arrive pas a bloquer cette satanée (pour ne pas dire putain |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | euh t'as une url lycos à donner? --------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je test sur ce site,c'est le premier que j'ai trouvé venant de Lycos http://membres.lycos.fr/jpoujol/ |
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est un javascript placé automatiquement avant le début de la page web (accessoirement, ça nique la validation W3C )
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j'y crois pas,c'est vrai en plus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai envoyé un mail a une personne qui travaille sur un UserContent ( http://www.gozer.org/mozilla/ad_blocking/ )
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,pour la Frame Lycos,on est mal barré...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | en bloquant, l'adresse ads.multimania.lycos.fr dans mon /etc/hosts ; j'arrive à faire disparaitre le contenu de la frame ; mais pas la frame elle même
Message édité par Mjules le 27-04-2004 à 17:47:08 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bah,le contenu,ca fait longtemps que je l'ai banni,mais,la frame... |
babaorum | ouaip Message édité par babaorum le 28-04-2004 à 12:36:06 |
vanilla datoune's revival | Désespérement...
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
au moin,tu peu pas les rater |
vanilla datoune's revival | Bah ouais --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
vanilla datoune's revival | JE suis tombé la dessus en naviguant, ya pas mal de truc intéressant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
| [ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
| Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
| [DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
| Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
| Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! | |