|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 20:20:03 |
kadreg profil: Utilisateur | Tu as essayé avec la uabar ? Sur le site, ils disent que ça modifie éfgalement la chaine renvoyée par JS : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
avv | Salut,
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Je viens d'essayer et ça m'a bousillé mon mozilla, va falloir que je le réinstalle !
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
|
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
peemousse | Bon la soluce pour faire ce que tu veux c'est Proxomitron
Message édité par peemousse le 31-01-2003 à 02:47:07 |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
peemousse | Bah tant pis pour toi .... c con que tu saches pas chercher
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 03:11:44 |
avv |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Pour accéder à logitelnet, essaye cet URL, pas besoin de changer le user agent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] | Astuce pour accélérer Mozilla |
Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer | [DEB]Mozilla et open office ne démarre pas |
[redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] | Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD |
Lancer plusieurs fenetres mozilla | police sous mozilla |
Ouinn pb avec Mozilla 1.2.1 | [Mozilla et Linux] pourquoi ces diparitions de menus et d'icones??? |
Plus de sujets relatifs à : [ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE |