| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 17:37:57 ![]() ![]() |
belgique | ça serait pas du mms:://? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,y a aucune nouvelle de l'implentation du SVG natif sur les Mozilla? car,ça serait encore un petit plus |
Mjules ModérateurParle dans le vide | /!\ nouvelle extension faite par un forumeur et pour le forum /!\
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est devenu une extension? |
Tantor | Drapal |
gentoouser |
Rasthor | (désolé si ça a été posé)
|
EpoK Let's burn | c'est quoi l'option du userChrome pour changer la police des tabs ? merci |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 16:05:33 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mine de rien,je m'attendais a avoir des blemes de root/user pour installer les plugins flash,en faite,quedale,il accepte très bien d'installer en simple utilisateur |
blazkowicz |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca alors,j'etais pas au courant qu'il y avait un dossier plugin a cet endroit,je pensais qu'il installait toujours dans le dossier plugin de Mozilla Firefox
Message édité par JerryCrazy le 29-09-2004 à 12:28:22 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | cette page en Flash fonctionne chez vous? moi,je ne vois qu'un quart de l'image Message édité par JerryCrazy le 29-09-2004 à 15:37:24 |
gaby7 | Fonctionne pour moi (firefox 1 pr) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi aussi,c'est Mozilla Firefox 1.0 Preview Release |
Tomake | C'est curieux parce que j'ai le même problème que JerryCrasy alors qu'avec la version précédente de FF aucun problème ... --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
ça m'a planté moz --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Rasthor |
Je vois une bande noire et une bande grise. |
gaby7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est chiant ça,les updates de Mozilla Firefox,on doit les faires en root... Message édité par JerryCrazy le 02-10-2004 à 11:04:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ben c'est un peu normal vu que tu remplaces des fichiers dans des dossiers où un utilisateur n'a pas les droits d'écriture --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oui oui,je sais,mais,je trouve pas ça très adapté quoi,il devrait pouvoir lui meme te demander ton password root,et le faire lui même --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
je croyais que c'est ce qu'il faisait, c'est vrai que si tu dois te connecter en root pour ça, c'est pas terrible --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ouher,obligé de passer par la console,de le demarrer en root,sinon,il prend pas l'update --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,j'ai remarqué certain problème de copier/coller,testé sous Windows et Linux,idem,je fais copier,j'essaie par exemple de le coller dans un fichier texte et pas moyen de coller,c'est grisé,ni par CTRL+P
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Si tu l'as installé en user avec l'installeur, dans un répertoire ou ton user peut écrire ça doit marcher nan? J'immagine que le même probleme se pose sous windows avec les droits administrator.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
chezmoicamarche.com, à la souris, ctrl+c ctrl+v, mais bon il faut bien avouer que les problemes de copier coller sous linux ca existe encore :| |
bah,... en meme temps,si ton theme et ton extension est pas sur Update.Mozilla.org,c'est pas la peine |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Justement, si
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est les devs qui doivent faire une image de preview , puisque c'est eux qui mettent déjà leurs extension ou themes sur ce site |
Rasthor | Pourquoi les thèmes de FireBird n'ont-ils pas été adapté au FireFox 1.0PR ? J'avais Orbital3+1 à l'époque et là il n'est plus disponible. |
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | et 1 fois sur 2 c'est un site geocities qui a dépassé sa limite de bande passante, ou il a pas posté son theme sur son site web |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Parce que il faut que quelqu'un adapte le theme. C'est pas sorcier, mais faut le faire. Donc comme tu te proposes, tu n'as qu'à le faire TOI et mettre le résultat sur mozilla update |
Rasthor |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | 2004-09-26 Branch builds
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |