|
Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2009 à 10:50:07 ![]() ![]() |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 12-04-2009 à 13:12:55 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 15:58:42 ![]() Je n'arrive pas à trouver le topic unique officiel sur Firefox (non non, il n'est pas DMC). Un p'tit coup d'main siouplé |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 16:04:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 18:27:39 ![]() Ah, merci |
ichigooo | bonjour, je n'arrive pas a telecharger a partir du site https://addons.mozilla.org/fr/firefox/, je clic sur le plugin ou theme que je desir, tout se passe bien jusqu'a ce qu'il doive télécharger le plugin ou theme en question, impossible de le telecharger, il y a-t-il une solution?, il me di qu'il ne peu pas le telecharger en raison d'une erreur inconnue ou alor erreur de téléchargement... Message cité 1 fois Message édité par ichigooo le 13-06-2009 à 13:49:05 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
ipnoz Sapé comme jamais ! | bah tu copie ton profile et ca roule |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2009 à 20:58:00 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je n'en ai pas encore vu, mais techniquement, ça doit être possible ... Après, l'utilité de pouvoir lire des fichiers que toi seul peux lire par la balise <audio>, ça me parait un peu idiot. Par défaut, le FLAC sera peut-être intégré un jour (rien ne l'en empêche), mais le MP3, c'est sur que non puisqu'il est encore nécessaire de payer une redevance pour avoir le droit de l'intégrer à son logiciel. Pour le MP3 et le AAC, il faudra plutôt attendre une extension qu'une intégration. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 13-10-2009 à 18:27:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
blazkowicz | ben, réencode en ogg à la volée |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | gnump3d + player local --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ipnoz Sapé comme jamais ! | je veux pas de player local |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ipnoz Sapé comme jamais ! | hmm, ca peut etre viable, je vais aller faire qlq. test . Merci mjules |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 00:06:47 ![]()
|
ztg | enfin on est plus en 2005... le cpu sature pas, la ram sature pas, l'I/O non plus
|
ztg | je me permet de faire un up... personne a vu ca? meme en googlant je trouve pas, et je suis pas sur de voir d'ou ca peut venir |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | lance tbird dans un terminal, il sera peut être plus parlant. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://sourceforge.net/p/enigmail/bugs/85/
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ztg | ca affecte gnupg v2 mais je suis en v1
|
minipouss un mini mini | Si quelqu'un suit encore ce topic j'ai un souci : Je suis sous Mageia, hier soir j'ai mis à jour vers la 21 (j'utilise FF21 installé dans le /opt par mes soins, pas le FF de la distrib). Puis je suis allé me coucher sans l'utiliser. Depuis je n'ai plus aucun plugin sous firefox
edit: par contre je ne me souviens plus mais il me semble qu'il y a un moment j'avais plutôt fais des liens symboliques dans le /op/firefox/plugins edit2 : bon j'ai trouvé une solution qui est de créer un /home/user/.mozilla/plugins et cela fonctionne Message édité par minipouss le 16-05-2013 à 10:54:54 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Priareos Gruiiiiiik | Bonjour,
|
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai un soucis sur un de mes ordis avec la nouvelle version de firefox. Elle s'est mise à jour et j'ai maintenant une barre de menu toute pourrie que je peux pas modifier. Il n'y a même plus l'accès aux marques pages et à la barre d'adresse : http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] d00016.jpg
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
minipouss un mini mini | Teste l'extension "classic theme restore" il parait que ça aide.
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Grumms Aimé de tous | Ca marche pas, y a toujours ce fichu menu des moteurs de recherche qui s'étale horizontalement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
minipouss un mini mini | demande dans la cat windows --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
[ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
[DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |