|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
janeiro Euhhhh... | Salut,
Message édité par janeiro le 28-01-2003 à 15:32:19 |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 11:55:59 |
kazekami J'aime pas les gens | en mettant tous tes paquets mozilla 1.21 dans le meme rep', as-tu tenter un :
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
zeb_ | Si tu es sûr d'avoir tous les paquets nécessaires aux dépendances, tu peux faire rpm -Uvh --nodeps (et éventuellement --force). |
kazekami J'aime pas les gens | le pb est donc ke ta ligne de commande ne contient ke le nom du paquet pour mozilla, mais pas pour ces dependances, tente donc un :
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Mjules ModérateurParle dans le vide | d'après ta ligne d'erreur, tu as des anciens pquets mozilla installés : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
janeiro Euhhhh... | Ah!!! ... dans ton message precedant, je n'avais pas compris * comme 'tout' mais comme 'etc' (genre rpm -Uvh mozilla-xxxx).
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Cé kan même mieux avec l'AA n'est ce pas ? ...
|
janeiro Euhhhh... |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 12:45:05 |
janeiro Euhhhh... | desole mais je debut vraiment sous linux, je connais que debian a l'ecole et redhat que j'ai choisi pour chez moi car la debian est trop moche (icones vilaines, pas d'alpha channel, polices laides ...etc) . En fait je suis un newbie de chez newbie ...il y a 2 mois je n'avais jamais installe de linux sur ma machine.
Message édité par janeiro le 26-01-2003 à 18:51:21 |
janeiro Euhhhh... | Bon en fait ca ne marche pas si bien que ca !
Message édité par janeiro le 27-01-2003 à 13:35:18 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | relis mon post, je donnais des réponses à ton pb.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
janeiro Euhhhh... | Salut Mjules
|
kazekami J'aime pas les gens | regle d'or : ne jamais utiliser --nodeps
janeiro Euhhhh... | Salut,
Message édité par janeiro le 28-01-2003 à 01:35:21 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | est ce que tu peux nous donner les erreurs de dépendances ?
avant de recompiler pour que ça marche.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kazekami J'aime pas les gens | le coup du "export LANG=C" je n'en ai eu besoin que pour recompiler le kernel. pour les applis ca passait tjrs niquel (bizarrement ?) --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Mjules ModérateurParle dans le vide | et si tu n'y arrives vraiment pas avec les RPMS, tu peux utiliser le binaires de www.mozilla.org mais bon, après pour le désinstaller c'est un peu moins simple (il faut supprimer le dossier mozilla) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
janeiro Euhhhh... | Bon ...j'ai reussi ...Merci KazeKami et Mjules ...merci .
Message édité par janeiro le 28-01-2003 à 15:35:20 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu]comment modifier un fichier config linux lorsque l'on est p | HTP370/372 avec Redhat 8 (linux-2.4.18-19.8.0) |
[RESOLU!!!!!!!!!!] installer le DRI pour radeon 8500/xfree 4.2.99.4 ?? | Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD |
Lancer plusieurs fenetres mozilla | police sous mozilla |
comment creer un point de montage sous redhat 7.1 | outrouver la redhat a dl ? |
Degager Bluecurve sur les nouvelles redhat | Ouinn pb avec Mozilla 1.2.1 |
Plus de sujets relatifs à : [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |