|
Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
---|
belgique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 17:07:40 |
lelfe |
|
Tranxen |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 19:54:01 un truc qui serait sympa c'est que mozilla et phoenix gardent les pages internet ouvertes d'une session à l'autre comme Opera. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par gm_superstar le 17-03-2003 à 15:21:52 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kaiska | Y'aurais pas des paquets rpm de phoenix dispo quelque part ? |
Tranxen |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 19:30:53 |
Tranxen | C'est une debian sarge, je vais tester ça quand même. Merci. |
kaiska |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | La syntaxe c'est
pas
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2003 à 13:56:15 ça marche! merci bien (d'autant que j'avais aussi oublié le point virgule à la fin de la première ligne)
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | t'as fait 3 fautes en 1 seule ligne
|
Quercus |
|
Tranxen |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2003 à 11:39:10 il y a une nouvelle version de phoenix en ligne:
|
impulse | Bon, j'ai un petit probleme avec le plugin java pour phoenix.
|
kaiska | J'aimerais désactiver la gestion des mots de passe ainsi que la sauvegardes des informations des formulaires dans phoenix. Quelqu'un pourrait m'aider ?? |
GUG |
|
lithium Tap in the source | Super ce tomic ! |
BenJ9002 |
Humidifier |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Doit y avoir une pref, mais sinon essaye Tools / options / Privacy / Saved Passwords / Remember passwords ( y a l'option sur ma build du 18/04, aucune idée pour phoenix 0.5) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
T'as regardé un peu du coté du UserContent.css? Parce que c'est plus ou moins ce que ça fait.
|
nodus | tres bon topic, au fait qqn sait-il comment mettre phoenix en français ? |
nodus |
|
glopman The cheese won't protect you | pour ceux que ça interesse un petit plugin pour pouvoir voir sa config sous la forme d'un arvre avec des explications sur certaines fonctions
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Piksou | faut me renommer ce tomic
|
farib | j'ain un comportement bizarre
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
VenerZen M - D - M |
|
jotenakis | win fait de l'AA au delà de 14. |
jotenakis | win lisse les polices de tailles supérieures à 14.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Faut pas rester la msieurdames, ici c'est os alternatifs |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | et avec ma build du 27/04 j'ai pas de probleme de switch long entre les tabs |
mirtouf Light is right ! | Mozilla 1.3.1 est sorti depuis le 7 mai... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
[ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
[DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |